Un ami de la même promotion que Beckett est devenu capitaine, laissant la détective réfléchir sur ce qu’elle a déjà accompli. Alors qu’elle et Rick enquêtent la mort d’un repo man, ils découvrent vite qu’une femme est liée à toute à cette affaire.
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (11)
L'enquête est un peu tordue mais retombe finalement assez bien sur ses pattes - même si elle manque un poil d'originalité. Tout l'intérêt vient principalement de Beckett et l'inspectrice de passage qui met en avant une Kate qui doute de ses compétences, de sa vie, ses objectifs et montre un jour légèrement différent plutôt sympa.
De toute façon, si je ne me trompe pas, on sait tous que Beckett va finir Sénatrice :P. Comme mentionné dans l'épisode sur les voyages spatio-temporels / univers parallèles (j'ai du mal avec tout ça ^^), je crois. ... Et si c'est pas le cas, eh bien, je n'ai rien dit. ^^ ... J'ai passé un bon moment. :)
Un manuscrit secret de Harry Potter... Sacré Castle. J'ai apprécié cet épisode qui montre Kate en proie au doute. D'habitude c'est Castle et le fait de le voir remonter le moral change.
Bien mais sans plus
Comme d'habitue, nous avons eu droit à un excellent épisode. En tout cas je dois avouer que j'étais complètement hs quand à découvrir qui est le tueur de Henry. J'espère aussi qu'on en serra un peu plus sur les 2 mois d'absence de Castle bientôt.
mmmm bien gentillet tout ça...
Mouais je me lasse un peu je crois. Genre Beckett qui se sent nulle pis en fait non ya pas de raison et tout s'arrange. Ça m'a fait penser au couple de Bones... L'enquête était pas trop mal vue la raison du meurtre qui au final était toute simple. Je me demande quand on reviendra sur les 2 mois d'absence de Castle !
Avant je me plaignais parce que je devinais le coupable dès les cinq premières minutes, et là tous les épisodes, le coupable est quelqu'un qui a strictement rien à voir avec l'intrigue qui s'est dévoilée tout le long de l'épisode et ils le découvrent quasi au hasard dans les cinq dernières minutes. Je suis peut-être trop exigente (ce qui est fort possible), mais il me semble qu'à ses débuts, la série avait moins de mal à trouver l'équilibre entre le coupable super évident et celui qui sort de nulle part. Cela dit, Beckett était trop mignonne XD