Une étoile montante de la politique et membre du Congrès est visée par une tentative d’assassinat qui finit par tuer une de ses collaboratrices. Le problème est que tout cela se passe sous la protection de Ryan, qui va dès lors être plongé dans un complot qui pourrait bien le dépasser.
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (10)
Pas de suspense particulier, une enquête qui se déroule comme une autre... Mais celle-ci avance tambour battant, elle se tient plutôt bien, elle amène de vague petites surprises mais de quoi ne pas s'ennuyer... Et puis surtout, elle suit Ryan, un personnage (et surtout un comédien) que j'aime bien et qui occupe cette fois le centre de l'écran, ce qui permet d'en profiter plus et de changer un peu la routine. Sympa, donc.
J'ai bien aimé cet épisode de "Ryan". ^^
Comment on fait pour voir un épisode
J'adore les épisodes centré sur Ryan !
J'aime bien les épisodes autour de Kevin. C'est un très bon personnage et c'est dommage qu'il ne soit pas plus utilisé.
Pas mal comme épisode. J'ai légèrement le même reproche qu'à l'épisode précédent (découverte du coupable-surprise dans les 5 dernières minutes), mais au moins cette fois elle avait légèrement rapport avec l'intrigue tout au long de l'épisode, alors c'était moins chiant. Et j'aime beaucoup les épisodes où on voit badass-Kevin :D J'aimerais voir sa fille un jour par contre !
J'ai bien aimé l'épisode, c'est toujours bien quand on se centre sur un perso en particulier (surtout Ryan) Je suis d'accord sur le fait qu'on laisse un peu trop de côté les 2 mois d'absence de Castle Mais il y a quand même un énorme défaut : pourquoi est-ce que Castle, parce qu'il est un peu enfantin, est obligé d'aimer One Direction ??!! Son attitude, ça faisait vraiment les jeunes ados "One direction !! Il sont en ville ?? Tu me le dirais si ils l'étaient ?!!" PS: je sens que je vais me ramasser des -1 par les directioners
J'avais deviné que la cible était la femme mais je pensais que le gars voulait l'éliminer car ils avaient une liaison. Bon j'avais pas tout juste mais pas tout faux non plus ^^. Bref ça se ramollit tout ça même si une histoire avec Ryan au centre c'est sympa !!! Et toujours pas de retour sur les 2 mois d'absence de Castle, alors qu'on est déjà au 18ème épisode...