Alors qu'il croyait aller rencontrer Stephen King pour parler d'un projet, Richard est enlevé en pleine rue au 143 Nicholas Street. Quelques minutes plus tard, c'est au tour de Kate d'être enlevée à cette même adresse. Les deux se retrouvent isolés dans un décor d'une salle de classe. Richard est avec trois autres hommes, alors que Kate est avec deux autres femmes. Chaque groupe doit résoudre une série d'énigmes afin de pouvoir sortir sain et sauf. Malheureusement, la panique s'empare de chaque groupe. Kate et Richard doivent, chacun dans leur groupe respectif, tenter de calmer les prisonniers, tout en trouvant les réponses aux énigmes. Chaque groupe finit par se retrouver, mais est vite piégé à nouveau par le ravisseur.
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (14)
J’adore ! On est un poil dans Saw en gentil avec ce principe des énigmes à résoudre pour s’en sortir mais où l’on se fait avoir (gentil parce que ça meurt moins que dans Saw et en moins gore). Les idées sont plutôt bonnes tout du long et on est rapidement entraîné dans l’histoire. Certaines choses sont peut-être incohérentes (de la construction du tout en lui-même au manche de levier qui se dévisse comme une fleur), certains prévisibles (genre le coupable) mais le tout est super plaisant à suivre !
Épisode au top ! J'ai adoré ! :D
Bon, bah... c'était pas Stephen King, le tueur.
Ouahh! Apres un episode qui m'a ennuyée celui ci était génial! Je me suis doutée des le début qui c'était mais bon, j'ai adoré quand même et mis 5etoiles
Un bon épisode mais comment le ravisseur a pu activé les Tv au bon moment ?
Ce chouette épisode remonte le niveau de cette huitième saison qui commence sérieusement à tourner en rond et à lasser. On en veut plus ;)
J'ai beaucoup aimé cet épisode ! Le mystère etc, c'est ce que je préfère dans Castle et cet épisode en était rempli. Par contre, je suis d'accord avec vous, il aurait été encore en 2 épisodes.
Un bon épisode par rapport aux derniers. On retrouve la bonne vielle veine de Castle même si dix minutes avant la fin j’espérai un "to be continued".
Épisode qui avait une bonne idée de départ mais beaucoup trop speed pour que cela tienne en 40minutes. En 2 épisodes, plus dark, cela aurait été vraiment impecc' Mais là... Trop rapide, trop prévisible... Les petits clins d'œil au cinéma restent quand même agréables. La série se positionne sur un nouvel axe, dans un arc plutôt mou, mais ça reste plaisant.
Très chouette épisode, même si j'aurais aimé un chouilla plus d'énigmes, j'ai adoré le côté "live Escape Game". Après j'ai vite soupçonné le "pasteur", au départ quand ils se réveillent, c'est le seul a ne pas dire comment il a été attiré ici, plus tous les indices qui ont été dit dans les commentaires précédents.
Je ne sais pas si le terme de "bon épisode" est vraiment approprié pour définir cet épisode. Même si l'idée sur l'épisode en soit est bonne, j'ai trouvé le scénario un peu léger, son déroulement facile et certaines scènes invraisemblable parfois. Mais par contre ce qui remonte beaucoup le niveau de ceux-ci et qui ont fait que je n'ai eu aucun mal à me laisser emporté, s'est la qualité merveilleux d'interprétation des acteurs: Stana, Nathan, Molly, Seamus, Jon et aussi Toks qui après avoir été absente des 3 derniers épisodes fait son retour dans seulement 5 scènes brève.
Ahah franchement bon cet épisode ! Même si on se doutait qu'il était dedans ! Moi c'est le fait qu'il avait une veste sur sa chaise qui m'a fait tiquer dès le départ... Pis ensuite le fait qu'il avait pas de moyen de pression... Mais bon c'était l'fun quand même cet épisode ! Et j'aime beaucoup la relation entre Alexis et son père :)
Un bon épisode (un brin prévisible) avec Castle et Beckett. Et même si ce n'était pas obligatoire, Hayley était présente. Mais je dois avouer que laisser les balles dans le pistolet n'était pas malin. Et le levier utilisé par Castle est sorti trop facilement...
Un des meilleurs épisodes de Castle, pour moi, voir le meilleur.