Alors qu'il croyait aller rencontrer Stephen King pour parler d'un projet, Richard est enlevé en pleine rue au 143 Nicholas Street. Quelques minutes plus tard, c'est au tour de Kate d'être enlevée à cette même adresse. Les deux se retrouvent isolés dans un décor d'une salle de classe. Richard est avec trois autres hommes, alors que Kate est avec deux autres femmes. Chaque groupe doit résoudre une série d'énigmes afin de pouvoir sortir sain et sauf. Malheureusement, la panique s'empare de chaque groupe. Kate et Richard doivent, chacun dans leur groupe respectif, tenter de calmer les prisonniers, tout en trouvant les réponses aux énigmes. Chaque groupe finit par se retrouver, mais est vite piégé à nouveau par le ravisseur.
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…