Richard a le syndrome de la page blanche et rien ne peut le calmer. Il a l'idée de chercher l'inspiration parmi les lettres qu'il a reçu lors de sa disparition, mais en vain. L'équipe de Kate enquête sur la mort d'Eddie Ramirez, un soigneur d'animaux salvadorien, travaillant au zoo de Central Park, la nuit. Le corps de la victime a été retrouvé dans la fosse aux serpents. Les premières informations de l'enquête démontrent que Ramirez recevait des menaces par textos et était prêt à payer une personne d'une forte somme. Du côté de Richard Castle investigations, Alexis et Hayley sont à classer les affaires résolues. Castle leur reproche de choisir des affaires qui manquent de piquant, de mystère.
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (9)
Je me suis paumé tout seul dans l’épisode par manque d’intérêt. Je n’ai pas franchement accroché à cette histoire, je trouve toujours ridicule que Beckett et Castle fassent semblant d’être séparés mais vivent ensemble mais cherchent des solutions pour bosser ensemble (alors que l’idée de départ était bien la collaboration…). Du coup, j’ai un peu lâché dans les noms, du coup, j’ai encore plus décroché de cette histoire tordue, du coup j’ai trouvé l’épisode long. Et les souvenirs à la fin qui reviennent comme le mec qui enquête en secret avec Beckett mais à découvert, on dirait qu’ils mettent tout ce qui leur passe sous la main… Passable.
"I urinate, now" xD ... Mignonne, la fin. :)
Cet épisode est tout simplement magique. La fin est très, très touchante.
J'ai vraiment été touchée par cet épisode surtout à la fin. Quand on voit que Donald Trump monte dans les sondages, ça fait extrêmement peur, et voir cette fin, et ce rappel que l'Amerique a été fondé par des immigrés, ça fait du bien. Sinon, très bon épisode pour moi, surtout que ON REPARLE DE LA DISPARITION DE CASTLE. Ils ont enfin compris que l'histoire de Beckett ne pouvait pas vraiment commencer si celle de Rick n'était pas finie vous croyez ? D'ailleurs,on en parle plus jamais du complot FBI là, étrange... Mais je vais pas me plaindre, ce complot m’intéressait moins.
j'ai trouvé l'épisode bien chouette, bonne ambiance et tout... par contre, j'ai rien compris à l'histoire (j'devais être fatiguée surement), mais l'histoire des immigrés, des prisons à remplir, du juge... de qui est le méchant... bref... j'ai pas suivi :D
On n'échappera jamais au cliché français.^^ A part ça, de l'humour et Hayley dans les parages, ça me suffit. Et on revient même sur la disparition de Castle, je n'y croyais plus.
L'épisode était super sympa, l'acteur et son accent français-québécois x)
Non seulement l'épisode était t'aiment fun avec Castle en québécois mais en plus on a la petite implication sur un sujet d'actualité vraiment bien traitée ! Et cerise sur le gâteau on revient sur la disparition de Castle qui avait été mal traitée a l'épique parfait ! Franchement ça remonte la pente tout ça !
Ouuhh la petite allusion à Donald Drumpf (oui faut l'appeler comme ça maintenant) à la fin de l'épisode c'était mignon.