Il est temps pour Vince de choisir son prochain projet ! Après un succès comme Aquaman, tous les plus grands réalisateurs le veulent. Mais Ari a une autre idée en tête : Medellin ! Le projet dont rêve Vince depuis si longtemps ! Il n'y a qu'un seul problème : il faut prouver au puissant producteur Phil Rubenstein qu'il peut jouer le premier rôle, à savoir le trafiquant de drogue déchu Pablo Escobar. Toute la bande se rend donc à une fête organisée par Rubenstein dans sa superbe villa. Tout se déroule à merveille, le producteur est sous le charme, le deal est en passe d'être conclu... Mais le lendemain, Rubenstein appelle Ari : un objet de valeur a disparu pendant la fête. Tant qu'on le retrouvera pas, Vincent sera hors-jeu pour Medellin...
Wonder Man, la nouvelle série Marvel Television, s’apprête à lever le voile sur l’envers du décor du star-system. La série Wonder Man, composée de huit épisodes, sera disponible à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+.
Créée par Destin Daniel Cretton, déjà derrière Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, et Andrew Guest, scénariste passé par Community et Hawkeye, Wonder Man adopte un ton résolument méta. La série suit Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Handmaid's Tale, Black Mirror), acteur hollywoodien en herbe dont la carrière peine à décoller. Son quotidien bascule lorsqu’il croise la route de Trevor Slattery, comédien sur le déclin campé par Ben Kingsley (Les Soprano), qui reprend ici un personnage déjà apparu dans Iron Man 3 et Shang-Chi.