Aquaman est un tel succès que les distributeurs de Queens Boulevard décident de sortir ce petit film indépendant dans tous les Etats-Unis. Ils ont même organisé une conférence de presse avec des journalistes du monde entier le jour même ! Ari est excité, tout comme Eric et Vincent. Mais Billy Walsh, le réalisateur de Q.B., l'est beaucoup moins : son film a été remonté, raccourci et colorisé par les producteurs, qui souhaitent capitaliser sur le nom de Vincent et toucher un plus large public. Walsh essaie de convaincre Eric et Vincent de s'opposer à la sortie du film. Ari est invité à déjeuner par Barbara Miller. En réalité c'est un piège : il se retrouve confronté aux dirigeants des plus grandes sociétés d'agents qui lui font comprendre qu'il n'a pas intérêt à ouvrir sa propre boîte et que, si Ari leur vole un seul client, il le regrettera. Johnny est peut-être sur le point de décoller son étiquette de loser : il a rendez-vous avec Ed Burns pour un rôle dans un pilote....
Wonder Man, la nouvelle série Marvel Television, s’apprête à lever le voile sur l’envers du décor du star-system. La série Wonder Man, composée de huit épisodes, sera disponible à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+.
Créée par Destin Daniel Cretton, déjà derrière Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, et Andrew Guest, scénariste passé par Community et Hawkeye, Wonder Man adopte un ton résolument méta. La série suit Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Handmaid's Tale, Black Mirror), acteur hollywoodien en herbe dont la carrière peine à décoller. Son quotidien bascule lorsqu’il croise la route de Trevor Slattery, comédien sur le déclin campé par Ben Kingsley (Les Soprano), qui reprend ici un personnage déjà apparu dans Iron Man 3 et Shang-Chi.