M. Night Shyamalan donne rendez-vous à Ari dans un cimetière pour lui donner le script de son prochain film. Le réalisateur fait promettre à l'agent de lire attentivement le scénario. Paranoïaque, il a marqué les pages au nom d'Ari au cas où il y aurait une fuite. Passionné, il l'avertit qu'il lui posera des questions précises pour savoir si, oui ou non, il a lu le script. Ari accepte mais s'aperçoit quelques heures plus tard qu'il a perdu le précieux scénario... De son côté, Johnny tente par tous les moyens de faire changer le code postal de son appartement afin que celui-ci soit localisé à Beverly Hills. En compagnie de Vince et de Turtle, il emmène le maire de la ville dans un bar... Quant à Eric, il a la délicate mission d'informer le terrible Harvey qu'il ne distribuera pas Medellin...
Wonder Man, la nouvelle série Marvel Television, s’apprête à lever le voile sur l’envers du décor du star-system. La série Wonder Man, composée de huit épisodes, sera disponible à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+.
Créée par Destin Daniel Cretton, déjà derrière Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, et Andrew Guest, scénariste passé par Community et Hawkeye, Wonder Man adopte un ton résolument méta. La série suit Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Handmaid's Tale, Black Mirror), acteur hollywoodien en herbe dont la carrière peine à décoller. Son quotidien bascule lorsqu’il croise la route de Trevor Slattery, comédien sur le déclin campé par Ben Kingsley (Les Soprano), qui reprend ici un personnage déjà apparu dans Iron Man 3 et Shang-Chi.