Gus essaie de corriger une erreur. Pendant ce temps, Molly découvre une piste prometteuse.
✨ Disponible en exclusivité sur Disney+ à partir du 25 juin 2025 ✨
Deux ans après son apparition remarquée dans Black Panther: Wakanda Forever, Riri Williams revient sous les projecteurs dans Ironheart, la toute nouvelle série Marvel Television. Dévoilée avec une bande-annonce inédite à seulement deux semaines de sa sortie, la série promet une plongée intense dans le parcours de cette jeune prodige, entre technologie de pointe et forces occultes.
Interprétée par Dominique Thorne, que les fans ont déjà découvert dans Black Panther: Wakanda Forever, Riri est une brillante inventrice de retour à Chicago avec un objectif clair : changer le monde grâce à ses créations. Mais ses ambitions vont rapidement la confronter à Parker Robbins, alias The Hood, un antagoniste aussi énigmatique que redoutable joué par Anthony Ramos, vu notamment dans Transformers : Rise of the Beasts et Twisters.
Commentaires (17)
Encore un bon épisode, j’ai du mal à croire que l’autre soit parti comme ça, beaucoup d’incompétent dans la police. Lester aurait pu jouer la carte de la victime, je comprend pas pourquoi il continue a vouloir dissimuler alors que finalement il peut très bien s’en sortir. La fin est très marrante d’ailleurs.
Et cette musique... Comme elle est juste magnifique !!
On débute super bien avec l’histoire de Stravos, dont l’histoire au présent reste très sympa à suivre. Gus à qui tout échappe est aussi plutôt intéressant à vouloir se raccrocher à tout avec un Malvo manipulateur à souhait. Enfin, Lester offre beaucoup de tension avec sa tentative d’échapper aux meurtriers… Bel épisode !
Tout se met en place et trouve des liens ! J'aime aussi beaucoup les flashback de début d'épisode !
Je dis stop à l'épisode 4 si tu n'a pas vu le film mieux vaut perdre 1h30 et voir le film et apprécier ce petit lien qui relie le film et la serie
Hahaha, je me rappelle m'être dit pendant le film, il ne retrouvera jamais son argent, le pauvre. Faut croire que ça a profité à d'autres, finalement! J'aime beaucoup l'idée que les scénaristes exploitent les flous du film, sans en faire une suite ou un remake direct, c'est intelligemment fait. Bon épisode, sinon. Cette histoire de vert est bien trouvée.
La fameuse valise ! Une scène dans les pissotières mémorable ! Et un peu plus d'humour noir ;-)
Excelleeent! De plus en plus fan! J'adore cet humour décalé ! Billy Bob en bad guy génialissime!
la référence au film lors de la scène d'ouverture est juste géniale :)
Décidément j'adore cette série ! Cet épisode m'a bien fait rire : le délire avec Moïse, la scène du resto avec les 2 mecs de Fargo, les scènes avec Lorne Malvo, qui est tout simplement bluffant (acteur, accent...) !, le final et surtout le coup de point bien ridicule de Martin Freeman (je me suis refait la scène 3 fois ^^) ! J'espères qu'une saison 2 verra le jour car je suis fan !
Un épisode plus lent, mais qui entre dans la logique des choses :) Et aussi la fin ou l'Irone du sort incarnée ! :')
J'ai adoré la fin de l'épisode :D Toujours aussi fan de Lester et tout ce qui lui arrive, idem pour le bad Guy
La fin de l'épisode est magique !
Cet épisode fait donc le lien avec le film, le scénario se met clairement en place même si j'ai trouvé un peu long les scènes au commissariat. Pour le reste, on avance tranquillement, la suite promet d'être mouvementée, et on est déjà à la mi-saison !
Plus lent que les précédents. En même temps, vu la déferlante de violence du début, c'est normal que la tension retombe. Visuellement très beau, avec de nombreux détails scénaristiques intéressants, comme le "you're making a mistake" ou l'énigme de la perception du vert par l'œil. Le scénario se met clairement en place. Et toutes les séries ont besoin d'épisodes comme ça. L'intrigue qui se met progressivement en place annonce des épisodes énormes.
Je m'ennuis à mourir, réellement. Le seul personnage que je trouve attachant c'est le "bad guy" et j'adore aussi sa mission, c'est tout. Je regarde mais je ne sais pas pourquoi...