Dans cette deuxième saison, un événement surprenant dans un restaurant perturbe la paisible vie des citoyens d'une petite ville du Minnesota.
✨ Disponible en exclusivité sur Disney+ à partir du 25 juin 2025 ✨
Deux ans après son apparition remarquée dans Black Panther: Wakanda Forever, Riri Williams revient sous les projecteurs dans Ironheart, la toute nouvelle série Marvel Television. Dévoilée avec une bande-annonce inédite à seulement deux semaines de sa sortie, la série promet une plongée intense dans le parcours de cette jeune prodige, entre technologie de pointe et forces occultes.
Interprétée par Dominique Thorne, que les fans ont déjà découvert dans Black Panther: Wakanda Forever, Riri est une brillante inventrice de retour à Chicago avec un objectif clair : changer le monde grâce à ses créations. Mais ses ambitions vont rapidement la confronter à Parker Robbins, alias The Hood, un antagoniste aussi énigmatique que redoutable joué par Anthony Ramos, vu notamment dans Transformers : Rise of the Beasts et Twisters.
Commentaires (27)
Premier épisode qui démarre en trombe avec le père de la sheriff du premier épisode ! Hâte de voir dans cette époque et comment ça va tourner ! Y’a de bons acteurs comme le mec de Burn Notice que j’adore.
Je revois "Fargo" 5 ans plus tard. Quel délice doux amer ! Je craignais cette saison 2 mais il y a tout ce que j'aime : situations et dialogues déjantés, et une belle bande de savoureux crétins :) hommage au Dude et à son tapis, et vite, la suite !!!
Quel premier épisode ! Certes, au début, je me suis un peu demandé où on tombait, avec une multitude de personnages sans lien les uns avec les autres, des nouveaux à chaque scène… Mais cette série sait prendre le temps de poser chaque séquence, avec des plans et des dialogues ciselés. On se laisse très vite emporter par la qualité et on ne voit plus le temps passer !
Excellent !!!
Petit clin d'œil au film O'Brother avec le générique de fin ;-) Sinon que du beau monde dont un certain Kieran Cumin, frère d'un certain Kevin qui aurait raté l'avion, dans le rôle de la petite frappe de Rye. L'autre frère demeuré aussi jouait le frère de Earl dans la série du même nom. Je n'ai failli pas reconnaître Kirsten Dunst :-) et Otto était le XO de BSG. Et la femme sous chimio du flic jouait dans How I Met… donc oui beau casting ! Et ensuite le fil de l'histoire. Ça commence fort. Dans le sang qui gicle. Et tout se télescope déjà. Et ce n'est que le début ! Je sens que cette saison va me plaire !!
wow! ca démarre en trombe ! on reconnait bien le style de Fargo ...le 1er épisode utilise les memes techniques que celui de la saison 1... je crois qu'on va pas s'ennuyer! on a deja affaire à un sac de noeuds ou les protagonistes se retrouvent impliqués bien malgré eux... la suite!!!
Je pense que ça va se finir à la boucherie cette histoire. S'il met le corps dans le congélateur, ça sent une nouvelle fois le découpage à là déchiqueteuse. Ce serait un nouveau (gros) clin d'œil au film des frères Coen. Magnifique reprise en tout cas ! On est rapidement plongé dans cette nouvelle histoire. Réalisation très léchée et scénario loufoque comme d'habitude. Hâte de voir la suite.
Suis-je le seul à voir du The big Lebowski dans la scène du bingo ? On a l'équivalent de John Goodman, le costaud qui a fait la guerre et en parle au moins autant que des complots, et un Steve Buscemi en puissance qui ne capte rien à rien. A côté de ça, le flic fait bien penser au Dude, étant le plus cool de la bande et fan de lait. Le bruit des quilles heurtant le parquet est remplacé par les J33 et I22 mais tout est là, on s'y croirait. Bref, la référence m'a fait sourire.
Je dépose 5 étoiles ici.
Toujours bien écrit, tout est bien en place: les différents protagonistes, la venue prochaine d'une nouvelle mafia, un quadruple meutre, des familles en danger et toujours une ville du Nord des USA bien trop tranquille. L'ambiance est toujours bien menée, l'intrigue sera très intéressante. On compare souvent la réussite en effet de cette deuxième avec celle de True Detective. J'aime les 2 tout autant, mais je pense que l'ambiance décalée de cette superbe série les avantage aux yeux des critiques professionnelles et seriephiles. Bravo pour ce lancement en tout cas!!!!
bonne reprise avec une bonne ambiance a voir ce que cette nouvelle histoire donnera....
Ce premier épisode est on ne peut plus rassurant, à l'image de la S1, on part sur du lourd dès le 1er épisode ! Acteurs impeccables, ambiance "Coenienne" parfaite, scénario qui part sur les chapeaux de roue... Vivement l'épisode 2 !
ouaaaa quelle épisode si la saison reste sur le même chemin on a un missile en vue puissant!
Je plussoie grave
Le role de Kisten Durst est assez barge pour me plaire ^^
Magnifique ! Quelle plaisir de retrouver cet ambiance redneck!
Le mode Présentation d'une OPA du monde capitaliste dans une famille mafieux , j'adore: APPROUVÉ !
Si je n'avais qu'un mot pour décrire ce pilote de la saison 2 de Fargo, je vous répondrais qu'il m'en faut 3 : Retour en force. Ce pilote est clairement réussi, il parvient à introduire de nouvelles têtes et un nouveau scénario sans jamais nous embrouiller, il est porté par un casting que je trouve démentiel (Même si je suis déçu que Kieran Culkin ne passe pas l'épisode 1), l'ambiance visuelle et musicale a quelque peu changé, mais cela ne fait que montrer l'audace de Noah Hawley qui ose sortir des sentiers déjà battus dans la saison 1 pour proposer quelque chose de plus original. Bien que certains changement soient à montrer, le scénario semble rester très "Cohennien" et est riche en personnages bien écrits et en rebondissements, ainsi qu'en référence discrètes au film (Rye qui se pointe une heure en retard au début, exactement comme Jerry au début du film). J'étais super hype du retour de Fargo, me voilà maintenant heureux. Heureux de voir que la saison 1 et son excellence n'était pas un coup de chance pour Hawley, et que cette saison va de nouveau redonner un souffle à l'univers de Fargo, ne demandant qu'un homme aussi talentueux que lui pour être exploité.
Oh j'adore , j'adore , j'adore ! Jesse plemons qui a pris du poids ... et qui a fait le poids contre Rye. Kirsten Dunst avec son accent de paillarde : Hon'(ey) c'est juste trop drôle tellement ça ne lui ressemble pas. Le cuisinier qui vient en mode kamikaze de la cuisine poêle à la main et filet en tête ... :") Et à la boucherie : Ok then. Ok then. Ok then. Mais j'en peux plus , je suis KO dans ma tête tellement le fou rire intérieur se fout de la gueule de ces country people. Ted Danson , Patrick Wilson , Nick Offerman , Jeffrey Donovan et les Gerhardts sont jouent tellement bien. Plus que Bokeem dans l'équation et sera une pure jouissance.
J'aime tellement cet univers déjanté et à la fois hyper sérieux dans cette série. Ça fait plaisirs de voir du contenu de qualité