La famille Gerhardt déploie ses forces : Dodd se charge de tuer Ed Blumquist, Bear part en direction du commissariat de Luverne pour libérer son fils, Charlie. Simone communique ses informations à Mike et lui demande de tuer son père pour elle, mais le syndicat en profite pour attaquer le QG des Gerhardt. Ed est emmené par Lou au poste de police tandis que Hank reste aux côtés de Peggy. Mais il voit débarquer Dodd Gerhardt chez les Blumquist. Le shérif tente de les faire partir en leur indiquant que celui qu'ils cherchent est déjà au commissariat. Il se fait assommer par Hanzee, qui part ensuite à la poursuite de Ed. Dodd fouille la maison mais est piégé par Peggy, qui le blesse avec son bâton électrique.
✨ Disponible en exclusivité sur Disney+ à partir du 25 juin 2025 ✨
Deux ans après son apparition remarquée dans Black Panther: Wakanda Forever, Riri Williams revient sous les projecteurs dans Ironheart, la toute nouvelle série Marvel Television. Dévoilée avec une bande-annonce inédite à seulement deux semaines de sa sortie, la série promet une plongée intense dans le parcours de cette jeune prodige, entre technologie de pointe et forces occultes.
Interprétée par Dominique Thorne, que les fans ont déjà découvert dans Black Panther: Wakanda Forever, Riri est une brillante inventrice de retour à Chicago avec un objectif clair : changer le monde grâce à ses créations. Mais ses ambitions vont rapidement la confronter à Parker Robbins, alias The Hood, un antagoniste aussi énigmatique que redoutable joué par Anthony Ramos, vu notamment dans Transformers : Rise of the Beasts et Twisters.
Commentaires (28)
Attention plusieurs petites scènes post-génériques
Effectivement, Ed et sa femme sont aussi c*** que Lester :p Superbe épisode, j’imagine que ça du être une tuerie chez la famille allemande, ça risque de rendre dingue le fils « aîné » puisqu’il a du survivre au bâton électrique.
Nick Offerman est magistral en avocat à moitié ivre !
Quel épisode !! Il y a de la tension dans tous les coins, des scènes prenantes par le suspense calme qu’elles instaurent. Des dialogues simples mais percutant, des étaux qui se resserrent de partout… Super bien fait.
"il semble que je sois un peu instable".... hahaha:p
Le boucher à la voix de Howard (VF) dans TBBT!!:-) sinon l'avocat à fait preuve d'un grand sang froid, on peut dire qu'il en a une sacré paire;-)
5 étoiles direct. Cetait une pure merveille. Quel plaisir de regarder des séries comme Fargo. Rien a jeter, simplement sublime.
tres bon episode,j'adore l'avocat,lool
Entre le poème du Jabberwocky, l'explication de Sisyphe, ou l'expert de la tchatche en Karl l'avocat bourré : mais quel régal !!! Tellement c'est bon !!! A tout moment tu te demandes quand est-ce que ça va déraper ou pire !? Par contre c'était sûr que Mike et ses potes allaient s'attaquer à la maison des Gerhardt. Vivement la suite ^_^
J'adore le personnage de Karl. Il est franchement drôle et à réussi à me séduire très rapidement.
Juste la preuve par l'image de la différence entre une série qui recherche en permanence la qualité et une série commerciale qui recherche en permanence l'audience. Merci Netflix.
Mais c'est tellement délicieux ! Aussi barge que du Tarantino, Aussi épique que dans Breaking Bad, Fargo
Encore des clins d'oeil aux films des frères Cohen, Karl me fait penser à Walter dans The Big Lebowski (avec un magistral "Shut the fuck up Sonny"). Série excellente, je savoure chaque instant.
Bonne episode nique cette pute de balance :)
Peggy et ses magasines :D
Un bijou
Toujours un régal!!!
Cet épisode a fait ma soirée , un régal de bout en bout ! Notre petit gang familial attaquant Luverne et leur propre quartier-maître attaqué par Mike , les Kitchen & cie. J'ai pas de mots pour décrire combien cet épisode rappelle l'esprit sournois, menaçant et sadiquement humoristique de la saison 1 :D J'ai joui lors de l'électrocution de Dodd ^_^
Ma série préférée qui cite mon auteur préféré (Lewis Carroll) ? Que demander de mieux ? Fargo
Quel épisode encore! Quelle saison, un vrai régal.