Emmit et Sy essaient de comprendre dans quoi ils se sont embarqués ; Nikki et Ray recherchent des témoins ; et Gloria en apprend plus sur Maurice.
✨ Disponible en exclusivité sur Disney+ à partir du 25 juin 2025 ✨
Deux ans après son apparition remarquée dans Black Panther: Wakanda Forever, Riri Williams revient sous les projecteurs dans Ironheart, la toute nouvelle série Marvel Television. Dévoilée avec une bande-annonce inédite à seulement deux semaines de sa sortie, la série promet une plongée intense dans le parcours de cette jeune prodige, entre technologie de pointe et forces occultes.
Interprétée par Dominique Thorne, que les fans ont déjà découvert dans Black Panther: Wakanda Forever, Riri est une brillante inventrice de retour à Chicago avec un objectif clair : changer le monde grâce à ses créations. Mais ses ambitions vont rapidement la confronter à Parker Robbins, alias The Hood, un antagoniste aussi énigmatique que redoutable joué par Anthony Ramos, vu notamment dans Transformers : Rise of the Beasts et Twisters.
Commentaires (15)
Quel épisode magnifique, cette introduction avec le carnaval des animaux est juste géniale.
C’est excellent, comme toujours dans cette saison, mais j’avoue qu’une fois ou deux, j’ai décroché dans les dialogues qui s’étiraient un peu sur certaines scènes… Pourtant, tout est excellent, de la trouvaille de Pierre et le Loup au frère qui se déguise en l’autre. Cela dit, tout est super bien posé et prometteur pour la suite !
Les fliquettes commencent à comprendre ^^
Tres très bon et très sympa la bande son de Pierre et le loup...
Une pépite cet épisode ! Le parallèle avec Pierre et le loup et les personnages de la série (j'ai ri pour le loup !) est génial. Et puis cette dernière scène c'est de la torture !!!
Le loup associé à David Thewlis (alias Lupin de Harry Potter), c'est juste génial.
C'est clair que l'idée lumineuse de cet épisode vient de son ambiance musicale et des thèmes associés aux personnages... Chaque épisode ou presque a sa propre identité et ne ressemble pas aux autres. Et puis, l'histoire continue avec ses personnages hallucinants ou pathétiques... Par contre, j'ai pas tout saisi sur les vomissements de Varga... A éclaircir par la suite, sans doute !
Hummm du grand Fargo ... la bande son phénoménal à chaque épisode
Après le soleil californien, retour dans la froidure du Minnesota, pour un épisode marquant ! Mise en scène, scénario (les intrigues commencent à interférer), musique... du grand Fargo.
Cette série est décidément géniale, un diamant aux multiples facettes plus ciselées les unes que les autres. Une bande son remarquable, des personnages épiques, un suspense qui va crescendo. Je plussoie.
Beaucoup mieux que l'épisode de la semaine dernière ! Merci Fargo ! :)
Best. Intro. Ever. Avec Billy Bob Thornton qui revient pour faire la narration comme Morgan Freeman dans la deuxième saison..... Juste géniale ! Et puis musicalement, cet épisode est bien puissant !
Décidément, cette saison ne cesse d'être d'un excellent niveau ! Un superbe épisode rehaussé par la géniale idée d’utiliser les musiques du conte Pierre & le loup. Fargo ne cessera jamais de me surprendre !