Dans le Missouri raciste de 1950, une paix difficile entre deux organisations criminelles de Kansas City est fragilisée par une mort prématurée. L'infirmière Oraetta Mayflower s'occupe d'un patient mourant. Loy Cannon troque la sécurité contre le pouvoir. Et les difficultés financières de la famille Smutny les obligent à conclure une transaction dangereuse.
✨ Disponible en exclusivité sur Disney+ à partir du 25 juin 2025 ✨
Deux ans après son apparition remarquée dans Black Panther: Wakanda Forever, Riri Williams revient sous les projecteurs dans Ironheart, la toute nouvelle série Marvel Television. Dévoilée avec une bande-annonce inédite à seulement deux semaines de sa sortie, la série promet une plongée intense dans le parcours de cette jeune prodige, entre technologie de pointe et forces occultes.
Interprétée par Dominique Thorne, que les fans ont déjà découvert dans Black Panther: Wakanda Forever, Riri est une brillante inventrice de retour à Chicago avec un objectif clair : changer le monde grâce à ses créations. Mais ses ambitions vont rapidement la confronter à Parker Robbins, alias The Hood, un antagoniste aussi énigmatique que redoutable joué par Anthony Ramos, vu notamment dans Transformers : Rise of the Beasts et Twisters.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
Cette infirmière me fascine également
Pas vu le temps passer parce que c’est vachement bien fait, l’évolution de 1900 à 1950 des familles, la narratrice, les personnages un peu tordus comme l’infirmière… Chaque plan est soigneusement filmé pour être beau ou efficace et ça marche. Je ne me suis pas encore beaucoup intéressé à l’histoire mais j’ai été happé par l’esthétique !
Bof,moye'neme emballé par cette 4ème saison.. :-((
Que j'aime cette série ! Tout y est parfait, tout est tellement travaillé. 5 étoiles sans hésitation.
Un casting 5 étoiles, un scénario qui s'annonce très bien.
Sa sannonce pas trop mal tout sa
Bonne introduction. Il y a un côté intriguant et fascinant. Ça fait plaisir d’entendre le générique. Je reste toujours sur Ma préférence de la saison 1 quand même. Vivement la suite.
J’ai plutôt bien aimé ce premier épisode, surtout l’histoire autour des gangs échangeant leurs fils. On sent que les événements du passé vont se répéter, sans savoir vraiment comment. L’infirmière est vraiment particulière. Autant détestable qu’intéressante. J’ai hâte d’en savoir plus sur elle.