Loy refuse de capituler devant les Faddas, Gaetano force Josto à affirmer son leadership, et le Docteur Senator et Ebal tentent de maintenir la paix alors que les tensions continuent de monter. Zelmare et Swanee se font discrets, Ethelrida fait une découverte troublante, Thurman tente de remettre les choses en ordre et les murs commencent à se refermer sur Odis.
✨ Disponible en exclusivité sur Disney+ à partir du 25 juin 2025 ✨
Deux ans après son apparition remarquée dans Black Panther: Wakanda Forever, Riri Williams revient sous les projecteurs dans Ironheart, la toute nouvelle série Marvel Television. Dévoilée avec une bande-annonce inédite à seulement deux semaines de sa sortie, la série promet une plongée intense dans le parcours de cette jeune prodige, entre technologie de pointe et forces occultes.
Interprétée par Dominique Thorne, que les fans ont déjà découvert dans Black Panther: Wakanda Forever, Riri est une brillante inventrice de retour à Chicago avec un objectif clair : changer le monde grâce à ses créations. Mais ses ambitions vont rapidement la confronter à Parker Robbins, alias The Hood, un antagoniste aussi énigmatique que redoutable joué par Anthony Ramos, vu notamment dans Transformers : Rise of the Beasts et Twisters.
Commentaires (14)
On a les éléments essentiels de Fargo mais la folie n'est pas (encore) là.
Toujours très joliment filmé, prenant dans l’ambiance et les personnages (avec une préférence pour l’infirmière et sa voisine black), mais globalement, ça n’avance pas beaucoup…
Non ce braquage plein de vomi ne va pas les sauver. La sœur de Dinrell les a condamné le moment où elle a donné le sac à Thurman. Je pensais même que Loy aurait compris plus tôt en voyant le sac.
Le flic aux TOCS me fait penser à Sheldon Cooper dans TBBT 😆 Je m'accroche mais ce n'est pas aussi jubilatoire que les autres saisons 🤔
Je sais pas vous, mais moi j'ai trouvé que la musique d'introduction présente des similitudes avec le générique de "Six Feet under". Coïncidence ou hommage ? Sinon, j'ai du mal à être captivité par les 1ers episodes comme j'avais pu l'être pour les saisons 1 et 2.
Un bon épisode. Ça devient de mieux en mieux mais on est très loin de la première saison malheureusement. La scène à l’hôtel du mec qui sort de la baignoire...j’ai pas compris.