Josto fait un geste audacieux, Loy combat ses démons et Oraetta fait taire ses critiques.
✨ Disponible en exclusivité sur Disney+ à partir du 25 juin 2025 ✨
Deux ans après son apparition remarquée dans Black Panther: Wakanda Forever, Riri Williams revient sous les projecteurs dans Ironheart, la toute nouvelle série Marvel Television. Dévoilée avec une bande-annonce inédite à seulement deux semaines de sa sortie, la série promet une plongée intense dans le parcours de cette jeune prodige, entre technologie de pointe et forces occultes.
Interprétée par Dominique Thorne, que les fans ont déjà découvert dans Black Panther: Wakanda Forever, Riri est une brillante inventrice de retour à Chicago avec un objectif clair : changer le monde grâce à ses créations. Mais ses ambitions vont rapidement la confronter à Parker Robbins, alias The Hood, un antagoniste aussi énigmatique que redoutable joué par Anthony Ramos, vu notamment dans Transformers : Rise of the Beasts et Twisters.
Commentaires (6)
CES vraiment long tout sa, mais super bien jaime beaucoup mais sa sort des autre fargo.
Y a de l’idée mais ça n’avance pas.
J'ai l'impression qu'on a 2 séries en 1 : d'un côté les personnages décalés qu'on s'attend à voir dans Fargo (l'infirmière, les deux évadées, l'agent de police aux tocs et le flic mormon Texan) et ce sont d'ailleurs eux que je préfère ! Et à côté de ça tu as toute l'intrigue mafieuse plutôt sérieuse, bien écrite mais ni très originale ni très surprenante (en particulier la rivalité entre les frères italiens qui commence à tourner en rond). Je suis assez déçue du personnage qu'incarne Ben Winshaw. C'est un acteur d'un charisme incroyable et il est totalement sous employé jusqu'à présent. J'espère que son personnage va agir davantage dans les prochains épisodes, et se révéler! Pas juste servir de babysitter au garçon même si c'est touchant quand même. J'aime bien aussi Ethelrida mais on ne l'a pour ainsi dire pas vue (et je me demande qui était caché dans le cercueil lol)
Je suis déçu par cet épisode. Il y a beaucoup de « character development » mais malheureusement je n’arrive pas à rentrer dans l’histoire. Cet épisode était un épisode de transition peut-être. On s’éloigne trop de la saison 1 et de l’esprit Fargo. Pourtant on a eu quelques passages assez fargoesque mais on est toujours loin de la saison 1. Déçu donc mais je vais regarder jusqu’à la fin : j’ai bien peur que tout le monde va mourrir.