Doron et son équipe reviennent, bien décidés à contrecarrer les plans du Hamas. Pour ce faire, Doron est infiltré comme entraîneur de boxe dans un village près d'Hébron : il entraîne Bashar, un jeune boxeur palestinien à l'avenir prometteur sur la scène internationale. Sa couverture donne à Doron un accès facile au père de Bashar, un activiste du Hamas sur le point d'être libéré d'une prison israélienne.
Acclamée dès sa première diffusion pour sa capacité à raconter une guerre sans clichés, No Man’s Land revient avec une nouvelle saison encore plus humaine, engagée et bouleversante. Une œuvre qui interroge les causes profondes des conflits contemporains tout en rendant hommage à celles et ceux qui y sont pris, souvent malgré eux.
La saison 2 de No Man’s Land sera diffusée sur ARTE les jeudis 17 et 24 avril à 20h55, et disponible en intégralité en ligne sur arte.tv du 10 avril au 16 octobre 2025. Et pour ceux qui veulent (re)découvrir les débuts de la série, la saison 1 sera également disponible sur arte.tv dès le 10 avril