Carter tries to save Crash from a dire situation while David and Elizabeth weigh heavy decisions. As Taylor evaluates her true feelings for Max, it becomes clear she's beginning to spiral out of control.
Alors que HBO Max connait un passage difficile en terme de renouvellements et d’avenir incertain, la saison 2 de Pretty Little Liars: Original Sin est bien confirmée. Les dix épisodes de la saison 1 avaient révélé un A qui voulait venger la mort d’une jeune fille… Et ils avaient réussi à connecter à la série originelle en fin de saison avec un petit clin d’œil à Aria et Ezra.
La nouvelle série des créateurs de Westworld (et de Person of Interest), à savoir Jonathan Nolan et Lisa Joy, est adaptée du roman du même titre The Peripheral de William Gibson. Entre voyage temporel, roman d’anticipation avec une touche de cyberpunk, découvrez la réalité virtuelle pas si virtuelle que ça. Chloë Grace Moretz incarne Flynne Fisher, recrutée pour un « jeu » où elle est témoin d’un crime. Seulement voilà, elle apprend que ce n’est pas du tout un jeu mais la réalité dans le futur avec un événement qui ne s’est pas encore déroulé. La série sera disponible dès le 21 octobre sur Prime Video.
Pour la cinquième et dernière saison de New Amsterdam, l’actrice Kathryn Prescott de Finding Carter (et de Skins) rejoint l’hôpital comme la sœur du Dr Ambrose avec qui elle a peu de rapport. Et ce n’est pas étonnant puisqu’elles semblent avoir un caractère complètement opposées l’une à l’autre. Mais qui sait, elles se ressemblent peut-être plus qu’elles ne le croient. Pour rappel, Freema Agyeman ne sera pas présente dans cette dernière saison.
Commentaires (11)
Avec le départ de crash j'espère que la série va bouge un peu parce que là je commence à m'ennuyer
Ça devient vraiment mauvais. En regardant l'épisode je me suis demandé pourquoi je regardais encore. Je prendrai surement ma décision au prochain épisode.
Les acteurs sont par moment assez niais. La série, même si c'est MTV la chaîne, utilise le côté teenage pour avoir recours à des simplicités. C'est dommage, l'histoire a fort potentiel... Plus que "je t'aime - moi non plus". C'est un épisode sans surprise, la série manque de folie.
Saison vraiment pas top comparée à la première..
J'aimais énormément la première saison mais celle-ci est vraiment décevante !
Divertissant comme épisode... J'avoue que je ne m'ennuie rarement même si c'est souvent lourd et moyen. Cet épisode était pas mal et comme je le pensais Crash n'était pas au courant pour la cocaïne. Le fait qu'il parte est une plutôt bonne idée... Deja Parce que ça va certainement lui permettre de se faire couper les cheveux et franchement il en a limite vraiment plus besoin que Max, c'est une catastrophe sa coupe. Et puis ensuite moi il me saoule un peu enfaite... ok il est devenu gentil, il a comprit ces erreurs et veut se faire pardonner et on a tous droit à une deuxième chance, mais j'ai peur qu'on reste sur son intrigue pendant toute la saison et ce serait chiant. Qu'elle se trouve un autre mec Carter ! :p Sinon Tay, toujours en pleine crise mais moi j'aime bien le personnage qu elle devient. Elle était hyper coincée en saison 1 et là elle se lâche dans tous les sens et j'aime ça Parce que justement ça ne va pas avec le personnage d'être comme ça. Ofe a prit la bonne décision de mettre fin à sa relation avec elle, elle va lui faire beaucoup trop de mal, il est amoureux... Et eeeennnnfiiiiinnnnnn j'ai envie de dire ! Tay s'est enfin soucié de Grant, il était temps que quelqu'un s'en préoccupe! Pourquoi avoir mit ce personnage s'il ne sert a rien ? Il n'apporte absolument rien ! Les parents prennent la bonne décision en se séparant. Il y a eu beaucoup trop de chose pour simplement de dire on oublie tout on repart à zéro. Et puis franchement, le flic est quand même beaucoup sexy que son mari :p En tout cas c'était un épisode de rupture pour tout le monde ... Carter et crash, les parents, Tay et Ofe...
Cet épisode me réconcilie un petit peu avec la série, et avec Crash en même temps. J'étais persuadée qu'il allait faire de la m*rde à nouveau, et je dois avouer que je m'étais trompée, il veut vraiment changer. Donc même si ça ne change pas l'horreur qu'il a faite à Max, ça me permet de le voir sous un jour plus positif. L'idée de le voir revenir avec les cheveux courts, l'uniforme, et un peu de plomb dans la cervelle (pas littéralement !) me fait plutôt plaisir ! :) Pour ce qui est des ruptures de cet épisode... Pour Elizabeth et David, ça me semblait évident que ça ne pouvait finir que comme ça. y'a eu trop de tromperies, de mensonges, pour pouvoir repartir à zéro. Dommage pour David qui semblait prêt à travailler là dessus, mais je suppose que de touuuus ses mensonges, celui sur l'affaire avec Lori était celui de trop. Pour Ofe et Taylor, c'était pas trop tôt. Le pauvre c'était certain qu'il allait se faire briser le cœur par Taylor, qu'en a rien à faire de lui et qui le traitait comme une sous-m*rde. D'ailleurs, cette dernière me tape su le système de manière royale. Sa crise d'existence est ridicule, elle devient une personne totalement différente quoi. J'aime pas utiliser ce mot là à l'encontre de femes, car il a trop souvent été utilisé à la légère, mais là elle se conduit vraiment comme une sal*pe, à utiliser Ofe, lui voler ses drogues, mal lui parler, se permettre de l'attaquer verbalement quand il lui dit qu'il veut arrêter, mal parler à Max... Il serait temps que Carter ou ses parents s'en rendent compte histoire de s'en occuper.
Même pas sur dpstream ??
introuvable