Au fil des Noëls, les relations évoluent et des vérités sont dites tandis que Tully et Kate reformulent leurs espoirs pour l'avenir.
C’est vrai, il recommence à faire beau, les rayons de soleil transpercent les nuages, mais quand même, une bonne série dans son canapé ne fait pas de mal, surtout avec toutes les nouveautés de ce mois d’avril.
On en parle depuis des mois, elle arrive enfin chez nous. 1923, le dernier spin-off en date de Yellowstone déjà renouvelée pour une saison 2.
La production originale italienne pour Disney+ sera en six épisodes pour cette adaptation du livre de non-fiction d’Alex Perry. Good Mothersraconte comment trois femmes placées à des hauts postes dans des familles de mafia ont su collaborer avec une procureure pour démanteler leurs réseaux. Pour protéger leurs enfants en dépit d’elles-mêmes, ces héroïnes tenteront tout pour abattre les dangers qui apparaissent devant eux qui prennent souvent la forme de leur propre famille.
Commentaires (9)
J’ai bien aimé cette première saison et je ne suis pas déçue par la fin parce que je la prends tardivement et je sais donc qu’il y a une suite. La seule chose qui me dérange, c’est que l’actrice qui joue la mère de Tully a 4 ans de moins que Katherine Heigl dans la vraie vie… du coup le vieillissement passe mal pour moi. Mais bon c’est un détail!
Quelques petites longueurs parfois mais ce n’est pas gênant vis-à-vis de la totalité du contenu. C’est également vrai qu’on pourrait s’attendre à de plus gros rebondissements et c’est pour ça que je lui donne un 4/5 parce que pour le reste, c’est génial ! Elle traite de sujets engageants sans tomber dans les clichés niais qu’on voit dans une majorité de films/séries. Les deux actrices sont formidables, elles rentrent parfaitement dans leur role ! Leurs petites subtilités de jeu rendent ce dernier vraiment réel, on ressent les émotions à travers l’écran. Le duo de leurs personnages fonctionne à merveille. Elles sont très touchantes. Etant une grande fan de Katherine Heigl, je la redécouvre à travers Tully et elle m’épate. Le format de la narration est un +1 pour moi. Johny ❤️ J’espère que tu vas revenir ! Mais j’avoue ne pas trop y croire. On verra. En tout cas, je serai là pour une saison 2 !
J’ai beaucoup aimé et je regarderai la saison 2 avec plaisir. J’espère qu’on en saura plus sur ce différent aussi irreconciliable entre Tully/Kate. J’aime beaucoup son petit côté This is us 👍❤️
J’ai adoré cette série !! J’aime que la série réussisse à être engagée et inclusive sans sortir les gros violons comme Netflix le fait d’habitude. Ce sont deux actrices que je ne supporte pas de base, mais le duo marche, elles jouent bien, c’est drôle, touchant et émouvant.. on sent que la série veut être différente des comédies romantiques à l’eau de rose et ça marche. Évidemment c’est pas un chef d’œuvre et il peut y avoir quelques longueurs, mais j’ai adoré regarder ça avec un bon thé en rentrant du travail!!
#FireflyLane est assez régulière mais offre un beau récit engagé tout en gardé une certaine légèreté. La narration via différente TL rappel un peu #ThisIsUs (une bonne classe en dessous quand même) et Katherine Heigl/Sarah Chalke forment un duo ultra dynamique et attachant
Grosse déception. Tout ça pour ça ?? Et nous ne savons même pas pourquoi Kate et Tully sont fâchées ! Ca sent vraiment la fin bâclée et inepte...
Les 2 actrices sont au top mais ça ne décolle pas. On attend l'intrigue, le cliffhanger, une émotion quelconque mais ça n'arrive jamais. C'est ni drôle, ni touchant, ni effrayant ou même prenant. Dommage !
Je ne suis pas très enthousiaste sur cette série. C’est tellement convenu mais ça reste plaisant à regarder. Bon, je me suis tapé les 10 épisodes et on ne sait toujours pas pourquoi elles sont fâchées. Pfff tout ça pour ça ? Mais, peut-être que j’ai loupé l’info, parce que j’avoue avoir regardé certains épisodes du coin de l’œil... Bref, c’est sympa, ça se laisse regarder mais sans plus
J’ai beaucoup aimé cette série ! Les personnages, les histoires... tout y était. La relation entre les 2 amies et tout simplement magnifiques !