Kate apprend que, peu importe la décennie, gérer un ex est toujours délicat. Après avoir passé sa vie à ne jamais s'excuser, Tully a du mal à assumer ses responsabilités.
C’est vrai, il recommence à faire beau, les rayons de soleil transpercent les nuages, mais quand même, une bonne série dans son canapé ne fait pas de mal, surtout avec toutes les nouveautés de ce mois d’avril.
On en parle depuis des mois, elle arrive enfin chez nous. 1923, le dernier spin-off en date de Yellowstone déjà renouvelée pour une saison 2.
La production originale italienne pour Disney+ sera en six épisodes pour cette adaptation du livre de non-fiction d’Alex Perry. Good Mothersraconte comment trois femmes placées à des hauts postes dans des familles de mafia ont su collaborer avec une procureure pour démanteler leurs réseaux. Pour protéger leurs enfants en dépit d’elles-mêmes, ces héroïnes tenteront tout pour abattre les dangers qui apparaissent devant eux qui prennent souvent la forme de leur propre famille.
Commentaires (2)
Tully m’a exaspérée, comment tu peux être aussi égoïste, elle ne pense qu’à elle et les conséquences que ça a eu pour elle, pas une seule seconde elle ne se met à la place de Kate et de la frayeur qu’elle a eu de potentiellement perdre son enfant.
Un épisode avec beaucoup d’émotions 😢 J’ai touchée par Tully et Kate, au final elles sont bien plus que des meilleures amies, elles sont des âmes sœurs. Ça m’a brisé le cœur de voir leur détresse à toutes les deux. J’espère que ça va s’arranger 🤞🏻