Marianne, une jeune femme, tombe amoureuse de Zoidberg, mais elle n'a pas d'odorat. Zoidberg peut le lui faire retrouver mais cela mettra fin à leur relation. De son côté, Bender participe à un numéro de claquettes, mais une petite fille de six ans ne veut pas le laisser gagner...
Comédie culte, science-fiction et nouveautés attendues : la rentrée s’annonce riche pour les abonnés Disney+. Only Murders in the Building Saison 5 débarque dès le 9 septembre 2025, suivie de près par Futurama Saison 13 le 16 septembre. La plateforme propose également Alien: Earth, déjà disponible depuis le 13 août, et annonce de futures séries prometteuses, avec Chad Powers le 30 septembre et All’s Fair, prochainement.
Et bonne nouvelle, jusqu'au 27 septembre, Disney+ propose une offre exceptionnelle : trois mois à prix réduit, dès 2,99 € par mois ! Profitez dès maintenant de l'offre !
Toujours plus drôles, toujours plus intrépides, Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez) reprennent leurs micros pour une nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements. La saison 4 avait laissé les spectateurs sans voix avec une révélation choc lors du mariage d’Oliver, marqué par une scène finale aussi dramatique qu’inattendue. La saison 5 promet de creuser encore davantage les mystères de l’Arconia tout en jouant sur les dynamiques décalées du trio. Only Murders in the Building continue de séduire par son mélange habile de comédie, de suspense et de tendresse.
Commentaires (6)
Aww enfin un Happy end pour le crustacé !
Cruel dilemme pour le professeur Zoïdberg :) Dés le début ça m'a fait bien marrer que ce soit un ROBOT qui se plaigne de l'odeur ! Par contre dans la VF à la fin Marianne dit "oui désolé Bender" en s'adressant à Zoïdberg ?! WTF ?! oO A part ça l'histoire en parallèle de Bender est assez rigolotte elle aussi, bon épisode pour ma part ;)
Mdr,même si Marianne n'a pas d'odorat,comment peut-elle faire abstraction du physique repoussant de Zoïdberg??!?? COMMENT!!!????^^ En tout cas l'attitude du docteur Zoïdberg est très noble,et c'est tout à son honneur. PTDR Bender qui fait des claquettes sur le cadavre encore chaud de cette petite peste,remarque ils font la paire tout les deux ;-)
Mis à part Bender qui fait sourire, un épisode navrant, et pourtant j'adore Zoïdberg.
Ah, ça fait du bien de voir un peu de compassion pour Zoidberg !
Emilia Clarke