Gotham

A Dark Knight: Pax Penguina

12K members

Gordon fears Jonathan Crane is still alive and back in Gotham, when The Scarecrow's signature MO is used in a series of robberies. Meanwhile, Penguin's "licensing" of crime in the city backfires during the grand opening of his new Iceberg Lounge. Also, in the aftermath of his encounter with Ra's Al Ghul, Bruce begins his vigilante watch.

Options
Next episode
S04E02 - A Dark Knight: The Fear Reaper

Comments (19)

Arrêtez svp de raconter l’histoire de tout l’épisode scène par scène dans le résumé !!!

nico0673

Bon épisode. Un peu timide pour une reprise, mais c'est comme ça depuis le début de la série. Donc voilà je m'inquiète pas pour autant. Voir Sélina et surtout Bruce prendre leur destin en main est vraiment jouissif, j'espère qu'ils vont jouer sur cette corde pendant un moment. Pingouin qui sera hanté encore plus par Ed, j'adore aussi le concept ! Par contre j'ai pas compris le geste d'Ivy, elle est peut être amoureuse de Pingouin et donc plutôt déçu pour l'instant de ce qu'elle endure, à voir..

emulact

Très bonne reprise...le coup de l’épouvantail je l’ai vu venir de très loin...

vincent32

Excellente reprise qui augure du bon pour cette saison.

Mnevis

C'est beau graphiquement, on a toujours une belle lumière, de jolis décors et un cast réussi, mais ça commence à s'essouffler fortement. Malheureusement on ne retrouve pas l'essence des personnages et du batuniverse. Bruce Wayne qui se La joue dark knight ca me fait doucement rigoler. Autant je trouve que Le jeune comédien s'est amélioré au fils des saisons autant je trouve Le personnage et son évolution bâclés. Extrêmement déçu de la Tournure de La série depuis La saison précédente. La série était prometteuse sur le papier mais Le résultat n'est pas là.

soulm1986

Ça fait du bien ce retour, c'est un drôle de concept ces licences!

Mams86

Quelle bonne reprise ! Ca fait plaisir à voir :-)

ciix

Et une fois de plus, le Pinguin est partit pour tout perdre, s'en ait presque un running gag : le mec contrôle la ville pendant deux épisodes avant qu'il y ait une couille. Ivy qui le trahit comme ça, pour rien, c'est n'imp. Sinon, j'ai bien aimé revoir Victor, c'est toujours un plaisir, l'épouvantail à voir, ça peut être très bien comme être une catastrophe. Bruce et Selina sans plus, comme d'ab. Une reprise globalement sympathique donc malgré quelques traitements de persos à revoir, mais ça reste subjectif. Et +1 pour le décolleté de Thabita, moi aussi j'aurais pas été contre une "fouille" xD

Maniax

J'aime beaucoup la reprise et surtout la nouvelle apparence de Bruce qui paraît bcp plus mature et confiant enfin sauf à la fin je dois dire lol

Siham2910

Bruce qui apparaît et disparaît dans le dos de Gordon, morte de rire xD ! Sinon, je suis toujours d'avis que la saison aurait très bien pu se terminer à la fin de la saison précédente, mais c'était une reprise sympa. Et le moment Alfred/Zsasz m'a bien fait tripper aussi ;)

Chatcheshire

Bonne reprise, avec les débuts encore maladroit de Bruce du côté sombre, ça me plaît bien.

NeoReloaded

Gotham nous a rickrollé ^^

3l5a

j'ai ris quand Bruce est apparus derrière Gordon sans faire de bruit, sympa le coup des licences

DarK