Gotham

Year Zero

5K members

Jim Gordon and Bruce Wayne face the chaos Gotham City has become. Their mission to keep the city safe becomes more complicated, as the villains who survived the attack on the city begin to resurface and claim various territories. Meanwhile, Selina Kyle grapples with how to deal with her uncertain future.

Options
Next episode
S05E02 - Trespassers

Episodes (12)

Season 5

Comments (17)

L’affiche promo de cette saison nous l’avait spoilé : RIP Taby

Hakim1976

Ça reste divertissant pour les ados pré-pubères.

gigatoaster

Pfff comment détruire un arc story très bien écrit dans le comics. Si dans le comics l’état de catastrophe naturelle pour la ville de Gotham et le coût monstrueux qu’impliquerait de reconstruire une mégalopole complètement détruite après un tremblement de terre justifie le No Mans Land, ici on casse trois ponts et ça y est le gouvernement met en quarantaine la ville et laisse à l’abandon une population entière. Il aurait été plus judicieux de coupler l’intrigue de cet arc avec celui de Contagion, ce qui aurait justifié la mise à l’écart de la ville. Pourquoi ne pas avoir fait disparaître Bruce lors de l’évacuation, il aurait pu sauver sa ville et devenir ce héros que l’on attend tous tout en cachant son identité en travaillant dans l’ombre. Cela aurait été une bonne relecture de son origin story... Je ne comprend pas le sens de ce No Mans Land, si ce n’est nous sortir un scénario de superproduction de deuxième classe et se la jouer bad ass de mauvais goût. Surtout que les générateurs alimentent en électricité comme si de rien n’était (les ordinateurs tournent pour rien...), ils se rationnent mais tout est propre, on est dans le cliché du scénario catastrophe. Sauf qu’on ne comprend pas très bien quelles sont les raisons qui font que la ville est réellement coupée du monde... Selina est touchée à la colonne vertébrale mais se tourne dans son lit toutes les 3 minutes. Le mexican standoff avec Gordon, Tabitha et Oswald puis Barbara était en trop, on va avoir droit encore à des querelles, des histoires de vengeance... Bon ce n’est que le premier de l’ultime saison, attendons de voir la suite...

soulm1986

Bonjour, je ne trouve plus aucun endroit où regarder la saison 5, un tuyau svp? Merci à vous

sanchez2505

Pas mal ce retour de Gotham, l'idée du No Man's Land est pas mal surtout qu'il se détache totalement des comics. C'est toujours un peu too much mais c'est aussi ce qu'on aime. Ça promet en tout cas une saison finale très intéressante

PepezGeek

Dommage de nous donner déjà un aperçu de l'année suivante, ça gâche la surprise. J'aime bien le nouveau look de Barbara.

buxus

y'a toujours un côté too much dans tout ce qui se passe du jeu des acteurs à la photo aux décors et franchement ça devient lassant tout ces filtres et ce jeu "à la Cotillard" on continue à suivre mais ça vire au cliché.

velcro

Sa doit être Lee la sorcière. Ta aussi l'essence des bagnole, Puis Barbara avec sa ligue des ombres me fait rire elle a des assassin yper entraîné pour tuer des haute cible mais elle l'utilise pas, comme aussi l'eau du puits de Lazare pour remettre sur pied tamara... plein de ptit détails énervant ces domage. Mais bonne reprise sinon :D

sylvain1348

J'ai bien apprécié cette reprise, elle donne le ton de la dernière saison.

sand45

bon début de saison

DarK

Gotham is back ! Yepiii ! Dernière saison, qui s'annonce énorme. Au moins cette série aura une vraie fin. Hâte de voir la suite. Un peu dommage qu'il nous ai montré ce qu'il va se passer dans un an déjà ..

Dany67

Whaou cette saison promet d’être un vrai masterpiece !!

RomainNY

Il n'y a pas beaucoup de nourritures et de munitions, mais on notera qu'il reste toujours du gel pour la coiffure de Bruce hein :P Sinon, NOOON pas Tabitha :( ! Pour Selina, je me demande qui est cette sorcière.... Poison Ivy ? Lee ? Une nouvelle venue ? On verra bien ! Et Ed, vivement de voir ce qu'il traficote. Pas un retour excellent, je me suis ennuyée un peu durant les précédentes saison, mais j'espère que cette 5ème (et dernière ?) saison s'achèvera sur les chapeaux de roues.

Chatcheshire

Wao ! Meme si des gens meurt «  A la Cotillard » l’épisode annonce une saison de DINGUE !

MaxDeign

Un saut de plus d’un an puis un retour à 3 mois. Entre les 2 pas beaucoup évolution. J’espère que The Witch est bien notre Dr Thompkins.

NeoReloaded