Gotham

Trespassers

5K members

Gordon and Bullock investigate a location where several kids have been kidnapped. Barbara proves to be an unlikely ally to Gordon. Meanwhile, Bruce looks into an alleged witch with healing powers for Selina, and Nygma deals with demons of his own.

Options
Next episode
S05E03 - Penguin, Our Hero

Episodes (12)

Season 5

Comments (12)

Catwoman !

Hakim1976

Bon le Jim ça fait la 14000ème où il a failli clamser, c’est lui le héros invincible ou le mec le plus chanceux de Gotham!😂

gigatoaster

Ce début de saison est plein de non sens. J’espère que ça va s’améliorer...

soulm1986

Poison Ivy est une super héroïne qui n'a pas besoin de comédienne pour exister, elle les dévore…… Je crois que le personnage a du changer quatre ou cinq fois de visage…

velcro

Meme si l’épisode en lui-même était pas mal, au final on approche assez vite de la fin de la série et j’aimerais bien que ca s’accélère un peu tout ça, la complète transformation de l’Homme Mystère, l’arrivée de Catwoman (qui a déjà commencé, ça s’est bien), etc mais surtout la naissance du Chevalier Noir ! C’est inutile de mettre des histoires annexes quand il y a tant de choses à brasser ! Ah oui et je me demande où a bien pu passer Lee...

RomainNY

Exelent les changements des personnages sont radical, La transformation de Selina est bien amener, Ivy toujours aussi sanguinaire je l'aime bien ce personnage bientôt elle va rencontré son amour normalement ;) Ces la saison qui va mettre la barre haute j'espère, bien sure il aura des épisode de remplissage mais nécessaire pour les transformations de chacun.

sylvain1348

Je l’ai trouvé bien moins intéressant cet épisode, quasiment aucun rapport avec le fil rouge de la saison, la majeure partie de l’épisode avec Gordon et les gosses m’a ennuyée.

screamers

Yeeeaaaah, Selina va mieux ! Je suis curieuse de voir ce que la graine va apporter comme changement - à part les yeux. Sinon, à ma grande surprise, j'apprécie bien ce début de saison. Sachant que j'avais été pas mal déçue des saisons précédentes, je partais très méfiante. Mais pour l'instant je prends plaisir !

Chatcheshire

C’est devenu de la survie dans Gotham. Je ne suis pas fan de l’isolement de la ville. On verra bien où cela nous mène.

NeoReloaded