Gotham

13 Stitches

5K members

Gordon assembles an unlikely team to protect Gotham from Eduardo Dorrance and his Delta Force. Just as Lee Thompkins resurfaces, Barbara reveals shocking news that will change Gordon's life forever. Meanwhile, Selina and Penguin team up to outsmart fellow villain Magpie.

Next episode
S05E07 - Ace Chemicals

Episodes (12)

Season 5

Comments (10)

Hahaha c’est une série comique en fait!!

gigatoaster

C’est plat, c’est long et c’est ennuyant. Strange est obligé de découper le crâne de Nygma à la scie pour le réparer, Lucius lui enlève la puce avec deux pinces sur le coin d’un bureau. Plus je vois les scènes de combat avec Bruce plus je trouve ça risible et totalement improbable, le jeune Bruce est capable de battre un mercenaire aguerri en deux minutes alors qu’il est braqué par une arme. D’ailleurs ça en devient lourd les méchants suréquipés qui sont pas capables de viser juste à 5m avec des fusils d’assaut mitrailleurs. Ils ont réussis à faire une version de Magpie encore plus insipide que celle des comics, faut le faire. A la seconde où Lee est apparu je me doutais qu’elle était contrôlée, content que ça soit résolu tout de suite. Quand je vois ce Bane oscillant entre celui de Schumacher et de Nolan je me dis qu’on est tombé bien bas. Les scénaristes des films et de cette série n’ont jamais réussi à capter l’essence du personnage et ce qui l’anime. Hop une petite diode dans un masque et une voix rauque et c’est bon, un passage chez Strange et on a un Bane. Persuade que Walker est Talia al Ghul venue terminer ce que son père a commencé : transformer Bruce en Batman...

soulm1986

C'est un peu du grand n'importe quoi mais ça reste sympa à regarder.

buxus

Il ne reste plus que 4 épisodes, je sens que ça va passer vite et que tout va aller à 1000 à l’heure dans les épisodes, les choses sérieuses commencent et au vu de la promo du prochain épisode : it’s getting excited

RomainNY

Bonjour, pouvez me dire sur quoi regardez vous la saison 5 svp? je n'arrive pas à avoir un site

sanchez2505

Magpie fidèle aux comics qui sert juste à se faire buter

DarK

Welcome back Lee ! Sinon, quand Barbara a lâchée sa petite bombe dans le bureau, j'étais écroulée de rire. Félicitatiiiion ! Et on ne touche pas à Alfred, HO !

Chatcheshire

Congratulations indeed !!!!! J’étais tellement content de retrouver Lee qu’il fallait un truc pareil avec Barbara. Donc on a assisté à la naissance de Bane. Sinon j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de plans bien léchés dans cet épisode.

NeoReloaded

la puce de cerveau avec une connectique usb ...

kebsox