Gotham

Nothing's Shocking

5K members

Bullock's past comes back to haunt him when he and Gordon investigate two murders at Sirens. Meanwhile, Bruce and Alfred explore the tunnels beneath the city, and Penguin and Nygma's plans to escape are thwarted by the least likely of suspects.

Options
Next episode
S05E09 - The Trial of Jim Gordon

Episodes (12)

Season 5

Comments (7)

J’ai rien compris non plus. Ils ont oublié le fil conducteur de la saison on dirait. On retrouve les mêmes épisodes pourris des premières saisons.

gigatoaster

Un peu rushé les personnages de scarface, jane doe et killercroc(?)

Bobywan

Depuis le temps que j’attendais que Penn sorte Scarface :) Saison fan service, envoyez-nous ce que vous souhaitez voir dans la série on le réalise. Depuis le début de cette saison, il y’en a dans tous les sens. C’est pas très intéressant. Les scénaristes ce sont perdus depuis le début de la série. L’ellipse fait bizarre, il ne me semble pas que ça soit mentionné mais Alfred gambade et Barbara est déjà à 3 mois de grossesse. Et je ne comprends toujours pas pourquoi Gotham est délaissé à ce point là par le gouvernement. Même les médias extérieurs en ont rien à faire ?...

soulm1986

pas un épisode impressionnant ça ressemble à du remplissage, heureusement qu'on a "l'origin story" d''Harvey

DarK

Il y a une erreur sur le titre de l'épisode, il s'appelle "Nothing's Shocking"

yoda_bor

Bof... même si Bruce avait une coupe de cheveux assez « dans le vent » 😁

NeoReloaded

C'était quoi cet épisode de remplissage ? Et quel est le rapport avec Bane ? xD C'est la fin de la série ? J'ai rien pigé !

Choco23