Gotham

I Am Bane

4K members

On the precipice of Gotham’s reunification, Gordon and Bruce find themselves face-to-face with a newly transformed Eduardo, and discover the real mastermind behind the city’s current chaos. Meanwhile, a pregnant Barbara turns to Lee for help.

Next episode
S05E11 - They Did What?

Comments (13)

... la chaîne et les showrunners nous prennent vraiment pour des c*ns. Outre l’écriture infâme de cette saison, ils croient innover et amener du suspens en utilisant Nyssa au lieu Talia derrière tout ça. On a droit à un Bane qui n’a aucun sens, complètement indestructible, à qui on donne des caractéristiques « Nolaniennes » afin de conquérir une base certaine de fans. L’histoire de la réunification est tellement peu crédible qu’il est difficile de suivre la logique des scénaristes dans tout ce qui se déroule. Au même titre, comment l’armée américaine pourrait suivre un ordre de massacrer des citoyens américains sur leur territoire comme ça, simplement parce qu’un général est dirigé par une « mega-méchante »... Bruce Wayne n’a tellement pas sa place dans tous ce qui se passe. Limite Plus ça va plus je serais pour que Gordon enfile le costume de Batman à la fin de la saison. Il est l’épicentre de tout ce qui s’est déroulé à Gotham! Les seules scènes qui sont réussies sont celles avec Barbara, une fois n’est pas coutume.

soulm1986

C'est très mauvais. Bâclage en règle.

Bobywan

Ah merci d’indiquer qu’ils diffuseront prochainement les 2 derniers épisodes. Ils doivent réfléchir au scénario en ce moment, les boulets. 😂

gigatoaster

Gotham la série qui a vaincu la mort…

velcro

Pas trop mal cet épisode, mais j'attends quand même la fin de la série avec impatience. Allez, plus que deux épisodes ! Je retiens quand même de cet épisode : Barbara dans son fauteuil roulant, flinguant à tout va pendant que Lee la pousse. La naissance de la fille de Gordon et Barbara. Ce début d'amitié entre Lee et Barbara. Mais surtout, je n'apprécie décidément PAS DU TOUT qu'on fasse du mal à mon Alfred chouchou !

Chatcheshire

vivement la fin vraiment :/

ludo04

ça commence légèrement à être long ...

xziboy

c'est divertissant mais c'est débile qu'ils obéissent à un général qui venait d'être capturé

DarK

Batgirl is born !!

darknonojedi

ok

matthieu14

Les deux derniers épisodes de la série sont effectivement prévus les 18 et 25 avril. Faut être patient pour entr’apercevoir le Caped Crusader

primoremix

Retour de la série le 18 Avril. En attendant Gotham est en ruine ! Même pas le temps de savourer la naissance de sa fille pour Gordon. Et Alfred ne doit plus avoir l’usage de ses jambes après ce que lui a fait Bane. Comme ce qui serait arrivé à Selina... l’histoire de répète.

NeoReloaded