Gotham

They Did What?

4K members

As Bane enacts his final plan for Gotham’s destruction, Gordon rallies his former enemies to save the city. Meanwhile, Nyssa al Ghul kidnaps Barbara’s newborn daughter, with ambitions to raise her as her own. Then, Bruce’s decision to leave Gotham points him to his destiny, while devastating Selina.

Next episode
S05E12 - The Beginning...

Comments (9)

Pour citer Harvey : « c’est catastrophique ! ». Cette saison ultime est d’une médiocrité... Les scénaristes ont réussis à condenser les idées les plus minables de ce qui pourrait se faire dans des comics de mauvaise qualité. Vraiment la série a plongé dans le ridicule au fil des saisons...

soulm1986

Les chauves-souris 🦇 enfin !

NeoReloaded

C’est une belle série comique en fait.

gigatoaster

pour moi la série s'essouffle vivement la fin ... c'est de plus en plus niant niant.... tout se résout si facilement ....

xziboy

Si Nyssa était morte, ç'aurait pu faire un bon épisode final. Je me demande ce qu'ils préparent pour le dernier du coup... Sinon, je retiens principalement : les chauves-souris qui attaquent Bane, et le soutien des habitants lorsque les deux groupes se confrontent.

Chatcheshire

Je trouve que tout a été résolu un peu facilement mais bon il ne restait plus que 2 épisodes donc il fallait faire vite, hâte le dernier épisode pour voir enfin la naissance de la legend of the dark knight !

RomainNY

Bof, si on fait le décompte dans cet épisode de tous les moments un peu simplistes et des actions/décisions un peu tirées par les cheveux, on n’obtient pas un grand épisode du tout.

screamers

Épisode Génial ! J’ai pas vu le temps passé ! On aurait pu même croire à un épisode de fin de saison / série ! Du coup j’espère que le dernier épisode la semaine prochaine sera à minima aussi bien !

tombiscotte

Ouf plus qu'un épisode.... :(

raffy57