Leur liaison secrète est mise à l’épreuve par la pression du sport et de la vie personnelle.
Reykjavik, Islande. Proche de la retraite et contrainte de travailler avec un jeune équipier, Hulda Hermannsdóttir prend tous les risques pour coincer le meurtrier d’une jeune femme retrouvée morte dans un glacier… tout en essayant de surmonter un drame familial. The Darkness, diffusée en exclusivité sur Polar+ à partir du 1er février et disponible en intégralité sur l'app Canal+ dès le premier jour.
Après la disparition d'un enfant dans une petite ville industrielle de Wallonie dans les années 90, une mère endeuillée et l'homme autrefois suspecté de la mort de son fils décident d'enquêter ensemble dans la série belge ARCANES diffusée en exclusivité sur POLAR+ à partir du 3 février, les mardis à 20H55 (deux épisodes par soirée), et disponible en intégralité sur l'App CANAL+ dès le premier jour.
La série "La voisine danoise": une comédie loufoque entre humour noir et satire sociale dans une copropriété de Reykjavik. Retraitée des services secrets danois, Ditte Jensen, incarnée par la comédienne Trine Dryholm (Les héritiers, Rematch), s’est installée dans un petit immeuble de Reykjavik, en Islande. Elle ne tarde pas à se mêler des problèmes de ses voisins avec un sens de la justice bien à elle. Diffusion sur Arte le jeudi 5 février à 20h55 et sur arte.tv du 29/01 au 28/04.
Commentaires (6)
L'alchimie entre Shane et Ilya ❤️🔥
Le « we didn’t even kiss » de la fin je chouine 🤧🤧🤧
J'ai lu pas mal de commentaires sur la qualité de jeu des acteurs, et je pourrais pas être plus d'accord. Mais je suis vraiment super fan de la réalisation. Pour une série aussi populaire et 'grand public', c'est à des années lumières de la réalisation à la Netflix ou autres plate-forme avec des cuts toutes les 2 secondes, des champs contrechamp où on a pas le temps de respirer ni même de voir les acteurs reagir. Là, la caméra reste sur le visage des acteurs très longtemps, ce qui leur laisse le temps de montrer leurs émotions et d'être vulnérables (je parle pas que des scènes de sexe...). Honnêtement, c'est rafraichissant de voir ça quand on compare à d'autres séries grand public avec une production cheap. Mon cœur d'adolescente qui passait son temps à lire des fanfictions est très contente de voir une adaptation portée par des gens avec du talent qui croient à son potentiel. (Merci Crave et le Canada, Netflix could never
Les 2 premiers épisodes de Heated Rivalry sont en effet 🥵 Entre sensualité incroyable et alchimie folle entre les deux acteurs mais sans jamais tomber dans le vulgaire. La série expose aussi avec finisse l’homophobie l'attente dans le sport
Y a pas à dire c'est chaud ! Mais y a pas grand chose d'autre lol
La tension 😮💨🔥