×
Chargement en cours

Rose

1K membres

Un moment de vulnérabilité inattendu et une romance très médiatisée déclenchent une tempête d’émotions pour Shane et Ilya.

L'avis de BetaSeries
Les séries de février 2026 à ne pas manquer

Reykjavik, Islande. Proche de la retraite et contrainte de travailler avec un jeune équipier, Hulda Hermannsdóttir prend tous les risques pour coincer le meurtrier d’une jeune femme retrouvée morte dans un glacier… tout en essayant de surmonter un drame familial. The Darkness, diffusée en exclusivité sur Polar+ à partir du 1er février et disponible en intégralité sur l'app Canal+ dès le premier jour.

Après la disparition d'un enfant dans une petite ville industrielle de Wallonie dans les années 90, une mère endeuillée et l'homme autrefois suspecté de la mort de son fils décident d'enquêter ensemble dans la série belge ARCANES diffusée en exclusivité sur POLAR+ à partir du 3 février, les mardis à 20H55 (deux épisodes par soirée), et disponible en intégralité sur l'App CANAL+ dès le premier jour.

La série "La voisine danoise": une comédie loufoque entre humour noir et satire sociale dans une copropriété de Reykjavik. Retraitée des services secrets danois, Ditte Jensen, incarnée par la comédienne Trine Dryholm (Les héritiers, Rematch), s’est installée dans un petit immeuble de Reykjavik, en Islande. Elle ne tarde pas à se mêler des problèmes de ses voisins avec un sens de la justice bien à elle. Diffusion sur Arte le jeudi 5 février à 20h55 et sur arte.tv du 29/01 au 28/04.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E05 - I'll Believe in Anything
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (6)

Alors là ! La musique et la scène finale, c’est grandiose !

AutumnBorn

Leur attirance est si forte !!!! Je les aime déjà troooooop !!!

LaPetiteFifi

Moh les bebous 🥺❤️

Morgan-Bass

Mais cet épisode 4 de Heated Rivalry, quelle claque ! La scène finale est électrique, sensuelle et intense propulsée par une mise en scène incroyable doublée d'une BO exemplaire 🔥 Quel contraste avec l'évolution de Shane et Ilya plus tendre, intime et vulnérable dans le reste de l'épisode 🥰

PepezGeek

Entre la semaine dernière où je ne connaissais pas du tout la série avant de regarder les trois premiers épisodes et aujourd'hui, j'ai fini par lire les deux bouquins... autant dire que je suis conquise. Et surtout par le fait que je trouve la série bien mieux écrite que les livres. J'adore toutes les libertés qu'ils prennent, à nous montrer un peu plus les difficultés des deux personnages (Ilya et sa famille, Svetlana prend un peu plus de place, Shane et ses parents, même la question raciale est abordée - ce qui manquait cruellement au bouquin je trouve). Il y a beaucoup plus de subtilités que dans l'histoire de base je trouve (en même temps on est bien obligé pour raconter une histoire sans monologue interne...). Les acteurs sont incroyables, on ressent leur anxiété et leurs doutes dans leurs yeux sans que rien ne soit dit. Et puis les chansons!!!!! Entre les paroles de la chanson de Feist au début et All the Things She Said à la fin (mon cœur de millenial a failli exploser quand j'ai entendu les premières notes mdr), que de bons choix. Vraiment le meilleur épisode jusqu'à présent je crois

clemence60

Séries similaires (16)

Olympo
Olympo
Overcompensating
Overcompensating
One Day (2024)
One Day (2024)
Normal People
Normal People
Heartstopper
Heartstopper
Young Royals
Young Royals
Fellow Travelers
Fellow Travelers
Love, Victor
Love, Victor
The Newsreader
The Newsreader
Looking
Looking
Feel Good
Feel Good
Tales of the City
Tales of the City
A League of Their Own (2022)
A League of Their Own (2022)
Eyewitness (US)
Eyewitness (US)
Man In An Orange Shirt
Man In An Orange Shirt
The Lovers (2023)
The Lovers (2023)