×
Chargement en cours

I'll Believe in Anything

1K membres

Shane, Ilya et Scott doivent faire face à des choix personnels déterminants.

L'avis de BetaSeries
Les séries de février 2026 à ne pas manquer

Reykjavik, Islande. Proche de la retraite et contrainte de travailler avec un jeune équipier, Hulda Hermannsdóttir prend tous les risques pour coincer le meurtrier d’une jeune femme retrouvée morte dans un glacier… tout en essayant de surmonter un drame familial. The Darkness, diffusée en exclusivité sur Polar+ à partir du 1er février et disponible en intégralité sur l'app Canal+ dès le premier jour.

Après la disparition d'un enfant dans une petite ville industrielle de Wallonie dans les années 90, une mère endeuillée et l'homme autrefois suspecté de la mort de son fils décident d'enquêter ensemble dans la série belge ARCANES diffusée en exclusivité sur POLAR+ à partir du 3 février, les mardis à 20H55 (deux épisodes par soirée), et disponible en intégralité sur l'App CANAL+ dès le premier jour.

La série "La voisine danoise": une comédie loufoque entre humour noir et satire sociale dans une copropriété de Reykjavik. Retraitée des services secrets danois, Ditte Jensen, incarnée par la comédienne Trine Dryholm (Les héritiers, Rematch), s’est installée dans un petit immeuble de Reykjavik, en Islande. Elle ne tarde pas à se mêler des problèmes de ses voisins avec un sens de la justice bien à elle. Diffusion sur Arte le jeudi 5 février à 20h55 et sur arte.tv du 29/01 au 28/04.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E06 - The Cottage
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (15)

Quel épisode ! La tension, les peurs et enfin, cette dernière scène avec Hunter sur la glace qui invite Kip à le rejoindre ! Et le déclic pour Ilya. Mais que dire !? Vraiment un sans faute pour l’instant cette série !

AutumnBorn

La déclaration d'Ilya en russe + la fin avec Hunter et Kip mais mon coeur va exploser !!!!!!!!

LaPetiteFifi

Tout dans cet épisode est marquant et important. Tout est incroyablement bien orchestré, entre la conversation entre Rose et Hollander et le final Merde, ça parle à tellement de gens. Au départ, avant d’avoir vu la série, je me disais : encore une série qui fait parler d’elle pour rien. Mais c’est tout le contraire. Merci 🙏🏼 Hâte de voir la suite

Lucavle

Une masterclass cet épisode! Très émouvant ! Entre la déclaration en russe, la collision, et cette fin magistrale qui relie le tout !

gonets

j'ai fondu en larmes

Batsly

Representation matters 🩷

yoda_bor

Je ne peux qu'être d'accord avec les autres commentaires, très bon épisode. Ça fait plaisir parce que la série commençait vraiment comme un simple petit plaisir coupable et au final ils en font quelque chose de vraiment cool.

YOUTHLY

La série monte vraiment en puissance ! J'ai été bluffée par l'adaptation de certaine scène, surtout celle en Russe qui m'a vraiment beaucoup plus touché que lors de sa lecture ! j'étais vraiment bluffée ! et la scène de Scott hunter que j'ai lu dans le tome 1 et dans le tome 2 je les trouve epic dans les livres comme dans la série ! plus qu'un épisode et il va sûrement être incroyable !!! La série a un succès hallucinant, je suis carrément motivé à lire les romans en anglais cette hype me rappel celle que j'ai connue plus jeune avec une autre série littéraire adaptée ! c'est vraiment enthousiasmant !!

Natas_ge

cet épisode de zinzin !

amielkevin

La déclaration en russe c’était pour me flinguer 🤧❤️

Morgan-Bass

L’épisode 5 de Heated Rivalry m’a profondément marqué. Le travail de Jacob Tierney atteint ici une sincérité et une justesse rares : la série prouve définitivement qu’elle est bien plus qu’un simple récit sexy. Les personnages gagnent une profondeur bouleversante. Connor Storrie est déchirant lors de la scène de l’appel en Russie, tandis que Hudson Williams impressionne par cette vulnérabilité toujours prête à affleurer. Et cette scène finale… puissante, nécessaire. Oui, la représentation compte. Oui, elle change des vies. Une vraie pépite, clairement l’une des séries de l’année.

PepezGeek

Quel épisode parfait ! Vraiment trop craquant. La conversation au tel en russe, la fin qui donne envie d’applaudir tout seul devant sa tv… J’ai adoré ! 🥹

Drako12

J'imagine que la note va baisser avec le temps, mais l'épisode pour l'instant est noté 9.9/10 sur IMDB... j'ai rarement vu ça 😭

clemence60

Wow cet épisode était parfait du début à la fin… j’ai passé la moitié de l’épisode avec une sourire niais et l’autre moitié à hurler de joie

Romane_N

J'ai rien à dire honnêtement, qu'on ne vienne pas me dire que cette série c'est que du sexe gratuit parce que je serai pas gentille dans ma réponse... Je sais même pas quoi commenter tellement tout est parfait. La scène de fin va probablement résonner chez beaucoup de personnes, voir quelqu'un d'aussi courageux faire son coming out publiquement, ça compte pour tellement de monde. Là on voit que ça compte pour Ilya et Shane évidement mais je pense à tous les jeunes (et moins jeunes) que ça peut inspirer dans la série, pas forcément d'embrasser son copain devant les caméras du monde entier, mais juste de faire le premier pas, aussi petit qu'il soit, c'est tellement important cette représentation. J'ai envie de dire merci à Jacob de rendre hommage à tout ceux qui ont eu le courage de se montrer en premier, ouvrant la voix à tellement de monde. Enorme coup de cœur pour Connor et Hudson. Connor et son monologue en russe, la scène de l'hôtel à Tampa quand il commence à s'ouvrir sur la russie et sa famille, la scène à l'hopital. Hudson et sa scène avec Rose, tellement juste dans sa peur et sa vulnérabilité. Et à quel point sa posture change entre avant et après son coming out auprès d'elle. On a physiquement l'impression de voir un autre Shane qui arrive en Floride (et c'est pas que les vêtements...). Bref, j'ai des milliers de choses qui me viennent en tête, je vais juste aller re-regarder l'épisode.

clemence60

Séries similaires (16)

Olympo
Olympo
Overcompensating
Overcompensating
One Day (2024)
One Day (2024)
Normal People
Normal People
Heartstopper
Heartstopper
Young Royals
Young Royals
Fellow Travelers
Fellow Travelers
Love, Victor
Love, Victor
The Newsreader
The Newsreader
Looking
Looking
Feel Good
Feel Good
A League of Their Own (2022)
A League of Their Own (2022)
Tales of the City
Tales of the City
Eyewitness (US)
Eyewitness (US)
Man In An Orange Shirt
Man In An Orange Shirt
The Lovers (2023)
The Lovers (2023)