×
Chargement en cours

Fushigi

10K membres

Victor a quitté le laboratoire en possession du vaccin Narvik. Quand Alan apprend qu'il existe une station satellite à 80 km, Julia et lui s'y rendent dans l'espoir de le retrouver. Sarah fait une importante découverte avant de perdre connaissance.

L'avis de BetaSeries
Faut-il regarder The Head sur Canal+ ?

Si vous avez aimé : The Terror, Helix, Jour Polaire

Le 1er épisode de la série est offert sur myCANAL, vous pouvez y accéder sans vous abonner à cette adresse.

The Head commence sur un terrain connu : dans une base de recherche au fin fond de l’Antarctique, une équipe de scientifiques est sur le point de faire une découverte capitale. Mais alors que l’équipe de printemps s’apprête à prendre la relève, la station a coupée toute communication avec le monde extérieur. Arrivée sur place, le constat surpasse toutes les craintes : la plupart sont morts ou disparus, et seuls deux survivants vont pouvoir relater ce qui s’est réellement passé. Ou presque. La série des frères Pastor (habitué du cinéma d’horreur) utilise des ficelles bien connues pour nous emmener dans une histoire qui ne lésine pas sur les retournements de situations. Car si l’équipe de la station Polaris VI a découvert une potentielle solution au réchauffement climatique (rien que ça), en coulisse la réalité est bien plus dramatique.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E11 - Black Rain

Commentaires (18)

Bon épisode maintenant on n'en sait un peu plus sur Ilaria. Et la révélation m'a bien surpris. Même si la longueur des télomères pouvait nous mettre sur la voie. Je ne comprends cependant pas le twist de Julia à la fin.

NeoReloaded

Bon épisode ... On avance petit à petit ... Demain est un autre jour !

ScenariSSiMotS

Vous avez pas un peu fini avec vos "Jules"????? C'est JULIA!!! Non mais !

polanx

Immortality

clazziquai

je me régale toujours autant

Alexis13

Je Sais pas pourquoi mais j'accroche beaucoup à cette série

HidanGame

Je Sais pas pourquoi mais j'accroche beaucoup à cette série

HidanGame

Je pense aussi qu'avec le virus , elle sauvera Sarah ....

Hakim1976

En effet, Hamato je me suis trompé j'ai revu l'épisode, faut que j'arrête de regarder un épisode en rentrant de soirée à 4h du matin ^^ Je m'étais induit en erreur parce que j'avais un peu zappé l'épisode précédent mais je me souvenais que l'autre docteur avait seulement un narvik en partant de la base (le A on ne voit pas le b) et comme c'étaient les souches originelles j'ai cru à un seul Narvik à partir duquel le A et B avait été fabriqué. Bref du coup je vais te répondre, pour le vol des échantillons elle a eu tout le temps du monde quand Alan est parti chercher un générateur de secours puis au pire prendre ça à la va vite c'est pas impossible donc je trouve pas que ce soit très mal écrit c'est beaucoup fait en réalité à la télé ce procédé. On voit la personne détruire l'objet qui s'avère au final vide vu que l'objet ressort. C'est pas du tout un deus ex machina. 2eme cause oui elle est 100% gentille mais on le voit bien depuis 4 épisode à partir du moment où elle a des hallu et elle se fait soigner par "l'inconnu" et apprend que Hatake est son père et qu'elle a grandit dans un base, elle pète un câble la pauvre. Ca en fait pas d'elle une méchante mais comme elle le dit en libérant le prisonnier elle veut ses réponses. Donc tout à fait logique qu'elle ne l'ai pas détruit. Ensuite comme je l'ai dit elle va peut être s'en servir pour sauver Sarah car oui cette dernière travaillait sur l'ADN de Jules mais peut être que l'inconnu et le Narvik sont liés à un certain point (pourquoi les vecteurs ont peur des immortels ?).

stphan

Bizarrement, quand ils apportent des réponses à leurs mystères de fou, c'est moins palpitant. (A priori) pas d'aliens, donc, mais des immortels génétiquement modifiés. Pourquoi pas. Le petit twist final était inattendu (enfin, partiellement, je m'attendais à ce qu'un des deux sauve le virus du feu, mais je pensais que ce serait Alan...).

Nao-asakura

Je vois pas trop en quoi c'est surprenant ou un rebondissement, ils sont bien descendus dans la salle ou étaient gardés tous les virus donc elle aurait très facilement pu prendre ces deux souches en même temps que tous les autres virus qu'elle a remonté afin qu'ils ne tombent pas entre les mains des bad guys. Puis de tout façon, ils ont les échantillons du NARVIK A et B depuis le début, ce qu'ils n'avaient pas, c'est le virus originel ( le NARVIK tout court lol ). Et je n'ai pas compris ce qu'elle compte en faire pour la sauver perso :/ Pour ma part très bon épisode j'ai adoré l'immortel prisonnier 29 ans sous terre qui a complètement perdu la boule et ce qui m'a surpris c'est cette révélation des 500 immortels qui explique pourquoi Hatake n'a pas vieilli depuis la photo prise avec sa femme et sa fille. Tout commence à s'expliquer et à se décortiquer à mon plus grand plaisir. Seul bémol d'après moi le mec solo qui veut récupérer le virus et gaspille une vingtaine de balles dans le vide sans avoir de cible juste pour faire peur ? Parce que ça pas du tout marché, rien de surprenant et il meurt vite fait bien fait et encore plus vite oublié haha

stphan

Jules possédant les 2 échantillons : que ça a été mal écrit. Rebondissement de caca, qui n'a pas été développé du tout dans l'épisode. Les plus mauvais épisodes (chiants et sans dynamique) ont été écrits par Misha Green :(

Hamato

Séries similaires (10)

The Rain
The Rain
Abysses
Abysses
Van Helsing
Van Helsing
The Strain
The Strain
La mer de la Tranquillité
La mer de la Tranquillité
The Last Ship
The Last Ship
Stargate Universe
Stargate Universe
12 Monkeys
12 Monkeys
Extant
Extant
The Head
The Head