Grâce à Pawter, Dutch, John et D'Avin réussissent à trouver le Dr Jaeger. Le docteur est stupéfait de découvrir que certains souvenirs de D'Avin sont réapparus. Elle tente à nouveau d'utiliser sa technique sur lui, le transformant en arme mortelle.
Pas mal d'incontournables pour ce mois de novembre 2021, voici une sélection non-exhaustive des nouvelles sorties.
BJ Novak (oui, oui, Ryan Howard de The Office US c’est lui) a écrit cette anthologie de cinq épisodes intitulée The Premise. Chaque épisode traitera d’un sujet de société différent qui pose des questions sur la moralité et sur ce qui est politiquement correct. Novak met en avant les social justice Warriors, le port d’armes ou encore les réseaux sociaux. Des noms comme Jon Berthal, Kaitlyn Dever ou encore Daniel Dae Kim sont au générique de l’anthologie.
Chacun son Squid Game, est-ce possible ? En tout cas c’est aussi le pari que fait Apple TV+ en lançant sa première série sud-coréenne à l’occasion de la mise en ligne de la plateforme en Corée du Sud. Dr Brain est adapté d’un webtoon qui raconte comment un brillant neurologue va développer un moyen de synchroniser son cerveau avec celui de défunts afin de résoudre le meurtre de sa famille. Le personnage principal de Sewon sera incarné par Lee Sun-kyun vu dans Parasite. Pour changer, chaque épisode hebdomadaire ne sortira pas les vendredis, mais tous les mercredis.
Commentaires (10)
J'ai trouvé un peu trop facile le coup de la drogue pour le premier baiser et puis le rapprochement de Davin/Dutch (qui est clairement une intrigue fan-service). Par contre, c'était intéressant d'enfin découvrir le médecin et d'avoir une intrigue autour de ça. Je trouve le choix des musiques de mieux en mieux, bien dans le rythme des épisodes.
Sympa de revoir l'actrice de Sanctuary !
Un super épisode qui confirme que Killjoys tient la route. J'ai vraiment aimé l'intrigue, et comme toujours, la rythmique particulière des épisodes avec un peak presque au milieu mais pas vraiment, qui renverse soudain le scénario. Franchement, je trouve que l'actrice principale est excellente. Elle a une capacité à faire passer son jeu en souplesse et avec des variations impressionnantes. Même si c'est un peu bateau, je suis contente que l'histoire entre le couple naissant aie été coupée, pour nous laisser le temps de shipper par la suite. Je me demande si le trio amoureux va être (re)mis en place...
Un épisode correct où le problème Davin a été réglé, mais où je me serais passé de la romance.
J'ai aussi beaucoup aimé cet épisode , des découvertes sur le passé de D'Avin et un revirement violent et intéréssant dans sa relation avec Dutch.
j'aimais déjà beaucoup cette série, mais cet épisode m'a tout simplement coupé le souffle il était de loin le meilleur jusqu'à maintenant parce que concentré uniquement sur la SL d'un perso et son fil rouge (donc réponses apportées) et sur les émotions de tous, franchement poignant! Puis cet épisode va facilement impacter sur la suite et c'est encore plus génial du coup! Bref vivement la suite! Par contre petit hic pour moi la scène finale entre D'av et Dutch j'ai pas compris le moment où elle fait "It was me" c'est quoi le soucis au juste ? Elle se reproche d'avoir baisser sa garde ? Ou elle reproche à D'av de l'avoir attaquer elle ? (complètement con) ou...
C'était extra. Tout ce sang, tous ces guests canadiens sortis de nulle part (Amanda Tapping ! Marc O'Brien !). Au début de l'épisode, j'étais moyennement emballée. Les décors étaient kitch, tout allait trop vite. Et plus l'épisode progressait, plus ça devenait flippant et sincère. J'aime quand une série fait des trucs clichés et un peu débiles, mais les fait vraiment à fond. Briser les personnages, les rendre heureux pour les massacrer psychiquement deux minutes plus tard. Ils y vont vraiment pas avec le dos de la cuillère, et heureusement que le vaisseau est intelligent, sinon je donnais pas cher de sa peau, au Johnny. Comme quoi ce sont les trucs les plus bateaux qui marchent le mieux ; le coup du personnage reprogrammé et transformé en machine à tuer, qui s'en prend à son propre équipage, c'est une trope terrible, parce que ça a été fait mille fois avant, mais si les personnages sont sympathiques, ça marche à tous les coups.
très bon épisode, des réponses et une guest (: