Une mission de sauvetage à Badlands se passe mal lorsque les Killjoys rencontre une ennemi inattendu dans une mine abandonnée.
Pas mal d'incontournables pour ce mois de novembre 2021, voici une sélection non-exhaustive des nouvelles sorties.
BJ Novak (oui, oui, Ryan Howard de The Office US c’est lui) a écrit cette anthologie de cinq épisodes intitulée The Premise. Chaque épisode traitera d’un sujet de société différent qui pose des questions sur la moralité et sur ce qui est politiquement correct. Novak met en avant les social justice Warriors, le port d’armes ou encore les réseaux sociaux. Des noms comme Jon Berthal, Kaitlyn Dever ou encore Daniel Dae Kim sont au générique de l’anthologie.
Chacun son Squid Game, est-ce possible ? En tout cas c’est aussi le pari que fait Apple TV+ en lançant sa première série sud-coréenne à l’occasion de la mise en ligne de la plateforme en Corée du Sud. Dr Brain est adapté d’un webtoon qui raconte comment un brillant neurologue va développer un moyen de synchroniser son cerveau avec celui de défunts afin de résoudre le meurtre de sa famille. Le personnage principal de Sewon sera incarné par Lee Sun-kyun vu dans Parasite. Pour changer, chaque épisode hebdomadaire ne sortira pas les vendredis, mais tous les mercredis.
Commentaires (5)
C'est officiel, je ne m'approche plus d'une quelconque mousse 8D et bien joué l'évasion de Pawter! Mais désolé ça reste Lucy ma préférée hehehehe
Ça fait un peu truc écrit par un gamin de 12 ans, mais comme j'ai 12 ans dans ma tête, j'aime bien. Ce petit huis clos avec des mossipedes mangeurs d'hommes dans une mine abandonnée, c'était bien portnawak, digne d'un épisode de SGA de l'époque. Mais ça amenait également pas mal de réponses. J'aime bien qu'ils jouent avec les codes, et que Powter soit une docteur totalement badass (même si elle s'est faite avoir sur la fin, son évasion était magistrale).
Très bon épisode, j'ai apprécié les décors (notamment la mine), les gadgets, bref l'univers proposé. Et la musique était pas omniprésente mais utile, à l'inverse de certains passages de la saison 1 où le choix de musique peut laisser perplexe le/la spectateur/trice. Et puis j'adore que Dutch soit le personnage principal... un peu de féminisme + l'intrigue parallèle concernant Pawter qui est intéressante.
Well done Pawter !
qu'est ce qui va encore arriver à Pawter ^^