Lorsqu'un énorme gouffre s'ouvre à Los Angeles, la famille Harris est séparée en deux. Eve et son fils sont envoyés dans un monde primitif mystérieux. Gavin découvre que les visions qui l'ont tourmenté pendant des années pourraient être la clé pour les ramener à la maison.
Mini-série franco-algérienne (6 x 11 min), El’Sardines suit Zouzou, jeune bio-ingénieure tiraillée entre un mariage familial imminent et une enquête sur la mystérieuse disparition des sardines. Une comédie sociale piquante, à la fois tendre et engagée, qui épingle traditions, émancipation féminine et enjeux écologiques.
Portée par Owen Wilson, cette comédie sportive suit un ancien champion de golf déchu qui tente un retour en s’improvisant coach d’un jeune prodige. Entre humour, rivalités et moments touchants, Stick explore la rédemption, l’amitié intergénérationnelle et les secondes chances, sur fond de green et de clubs bien affûtés.
Série espagnole puissante en quatre épisodes, Querer débute par une dénonciation pour viol conjugal après 30 ans de mariage. À travers le regard de leur fille, avocate, le couple se retrouve confronté à des vérités enfouies. Une œuvre percutante sur le consentement, l’intime et les silences familiaux, portée par une écriture sensible et une mise en scène sobre.
Commentaires (18)
Je suis pas sûr d’avoir déjà vu une série ou un film ou l’intégralité du casting est nul ! La c’est le cas. Je ne parle même pas des effets spéciaux, les animaux mdr. Donnez moi du budget je ferais mieux. Je vais continuer pour voir où ça va ! Dommage car l’idée du scénario est pas si mauvaise
Quelque chose sonne faux ! Peut-être le manque de budget et les acteurs au jeux théâtral qui n'aident pas.
Pilote plutôt intéressant. Des doutes sur certaines futures trames de l'histoire apparaissent, à voir si les scénaristes vont aller dans ce sens.
Mouais, l’idée de base est sympa mais alors, les « loups » et le smilodon … ratage complet ! Faudra voir ce que ça donne dans le développement de l’intrigue
Sympa la réf à Lost^^. Alors oui, niveau scénario, perso, j'ai l'impression de voir His Dark Materials pour la plus récente (avec Lost, Manifest etc.). Les effets spéciaux rendent les situations totalement improbables (des animaux sauvages sans odorat^^, rapides comme un vélo et sans forces physiques^^). Mais sympa aussi de revoir le médecin de The Night Shift^^, le flic de Chicago PD ect. Ah si, la jeune fille à la prothèse : sa scène de course pique les yeux tellement elle n'avait que 50cm devant un fond vert pour faire la course... les scénaristes ne regardent pas tous les JO.....
Très mauvais par le jeu d'acteur, les effets spéciaux,...
Pas mal… Je continue 😁
Les effets spéciaux font années 2000 mais l'intrigue me plaît et comme j'ai lu que la saison 2 est commandé, je sais que j'aurai une suite.
Pilot assez convenu pour #LaBrea, les personnages sont assez classique et pour le moment le concept doit encore prouver son efficacité mais si les scénaristes y vont à fond ça peut donner quelque chose d'intéressant
Pas le pilot du siècle. J'ai l'impression de revoir Terra Nova. Les effets spéciaux sont pas bons et les personnages m'ont l'air sacrément caricaturaux. À voir pour le suivant mais c'est pas le genre de série que je vois durer très longtemps.
Pas terrible en effet. Je tenterai l'épisode 2 mais sans en attendre des miracles.
Très très mauvais.
Y'a pas que les personnages qui sont tombés dans un monde primitif, la réalisation aussi !
Après visionnage on sent bien que c'est un épisode pilote. Les personnages principaux sont présentés, les décors plantés etc... Du coup tout ça s'enchaine très (trop?) vite et on en retient pas grand chose. Sur le jeu des acteurs, c'est assez inégal. Les effets spéciaux ne sont en effet pas géniaux mais bon c'est la NBC pas HBO ni Netflix (encore que). En fin de compte cela reste très basique mais l'on peut se prendre au jeu. Reste à voir les prochains épisodes pour avoir une réelle vision d'ensemble.
J'avais hâte de découvrir cette série et j'ai trouvé ça... si mauvais 😅 Les effets spéciaux sont nazes, le scénario est prévisible, les acteurs mauvais. Est-ce qu'on peut parler une seconde de leurs coupes de cheveux et de leurs vêtements aussi ? On dirait un mix raté de Lost, Terra Nova et Manifest. Ça m'aurait peut-être plu à une époque mais ça avait des allures d'une série des années 2000 quoi. Pas pour moi !
Pas mal ce pilot, ils semblent avoir été envoyés via la "porte" lumineuse au même endroit mais à l'époque des dinosaures ou quelque chose comme ça...