Eve, Levi et le reste de l'équipe de recherche explorent un fort mystérieux qui soulève plus de questions que de réponses. Avec l'aide d'un nouvel allié, Gavin et Izzy se lancent dans une mission dangereuse et non autorisée pour sauver leur famille malgré les avertissements du gouvernement selon lesquels ils pourraient provoquer une catastrophe sans précédent.
Mini-série franco-algérienne (6 x 11 min), El’Sardines suit Zouzou, jeune bio-ingénieure tiraillée entre un mariage familial imminent et une enquête sur la mystérieuse disparition des sardines. Une comédie sociale piquante, à la fois tendre et engagée, qui épingle traditions, émancipation féminine et enjeux écologiques.
Portée par Owen Wilson, cette comédie sportive suit un ancien champion de golf déchu qui tente un retour en s’improvisant coach d’un jeune prodige. Entre humour, rivalités et moments touchants, Stick explore la rédemption, l’amitié intergénérationnelle et les secondes chances, sur fond de green et de clubs bien affûtés.
Série espagnole puissante en quatre épisodes, Querer débute par une dénonciation pour viol conjugal après 30 ans de mariage. À travers le regard de leur fille, avocate, le couple se retrouve confronté à des vérités enfouies. Une œuvre percutante sur le consentement, l’intime et les silences familiaux, portée par une écriture sensible et une mise en scène sobre.
Commentaires (5)
Le passage secret dans le mur m'a fait me facepalmer tellement fort. C'est un mur en pierres, et ils enlèvent une partie du décor pour passer... j'en peu plus du manque de moyens de cette série
Le passage dans le village, c'est un peu tiré par les cheveux ... 😅🤣
et depuis, il n'a plus de visions^^. L'ancien, il est aussi mentalist ?^^ très gentils les enfants... n'ont pas l'air super liés à leurs 'familles' et restent très ... muets. Pourquoi il ne fait pas confiance en son grand-père ? Ils ont un lien avec l'ingénieure de la plage (je fini par me mélanger les groupes...) ? Dont les cheveux n'ont pas poussé en plus de 1000 jours ? et pas eu un seul trou dans ses vêtements sur cette même période ?^^ Le gars du talki : ok, c'est plausible. Mais il doit faire super sec dans la mansarde pour que le corps ne changent ni de couleurs, ni de formes... ni d'odeur...
C'est pas la série du siècle mais après un début poussif cet épisode est pas mauvais non plus. Ils vont finir par trouver le rythme. La lettre, la poursuite dans le fort. Ce Silas à l'air étrange. Bientôt on va apprendre que c'est le père de Gavin. (C'est gros comme une maison).
Bien cet épisode avec la poursuite dans le fort, la lettre trouvée et la faille lumineuse qui va bientôt se refermer ! Pas une grande série mais ça se laisse regarder...