Lorsqu'une super tempête chaotique frappe la clairière, un effondrement structurel met la vie de Marybeth et Lucas en danger. Eve, toujours en désaccord avec tout le monde, essaie de se racheter en menant l'effort pour les déterrer. Gavin se lance dans un voyage dans son passé.
Mini-série franco-algérienne (6 x 11 min), El’Sardines suit Zouzou, jeune bio-ingénieure tiraillée entre un mariage familial imminent et une enquête sur la mystérieuse disparition des sardines. Une comédie sociale piquante, à la fois tendre et engagée, qui épingle traditions, émancipation féminine et enjeux écologiques.
Portée par Owen Wilson, cette comédie sportive suit un ancien champion de golf déchu qui tente un retour en s’improvisant coach d’un jeune prodige. Entre humour, rivalités et moments touchants, Stick explore la rédemption, l’amitié intergénérationnelle et les secondes chances, sur fond de green et de clubs bien affûtés.
Série espagnole puissante en quatre épisodes, Querer débute par une dénonciation pour viol conjugal après 30 ans de mariage. À travers le regard de leur fille, avocate, le couple se retrouve confronté à des vérités enfouies. Une œuvre percutante sur le consentement, l’intime et les silences familiaux, portée par une écriture sensible et une mise en scène sobre.
Commentaires (7)
Il a de grosses batteries, le camion des vêtements pour fournir de l'électricité pendant plus de 5 jours...
C'est quoi cette tempête en mousse. Un peu de vent, trois gouttes d'eau. Quand on nous vends un cyclone en début d'épisode c'est décevant.
la crise macabre de pré-ado chez l'adulescent : claqué au sol. On pari combien que l'arme est récupérée dans x épisodes par la mauvaise personne ? Comme aux usa, les scénaristes ont prévu un tir mortel par accident par un des enfants ?
bien aimé j attends la suite
Ne paniquez pas. Bah oui, dis ça aux oiseaux qui fuient hihi
Le jeu d’acteurs pique quand même pas mal les yeux par moments 😬 Assez inégal quand même comme épisode ; c’est presque si l’intrigue dans le LA contemporain n’est pas plus intéressante que le reste...