La famille Harris réunie dirige les opérations pour sauver Caroline et empêcher les gouffres de se former, mais des obstacles menacent de déchirer leur famille. Avec la vie de Lucas en jeu, Ty accepte un défi pour obtenir un remède pour son ami.
Mini-série franco-algérienne (6 x 11 min), El’Sardines suit Zouzou, jeune bio-ingénieure tiraillée entre un mariage familial imminent et une enquête sur la mystérieuse disparition des sardines. Une comédie sociale piquante, à la fois tendre et engagée, qui épingle traditions, émancipation féminine et enjeux écologiques.
Portée par Owen Wilson, cette comédie sportive suit un ancien champion de golf déchu qui tente un retour en s’improvisant coach d’un jeune prodige. Entre humour, rivalités et moments touchants, Stick explore la rédemption, l’amitié intergénérationnelle et les secondes chances, sur fond de green et de clubs bien affûtés.
Série espagnole puissante en quatre épisodes, Querer débute par une dénonciation pour viol conjugal après 30 ans de mariage. À travers le regard de leur fille, avocate, le couple se retrouve confronté à des vérités enfouies. Une œuvre percutante sur le consentement, l’intime et les silences familiaux, portée par une écriture sensible et une mise en scène sobre.
Commentaires (8)
Logique. Ici ce n'est pas un site de streaming.
Comment faites vous pour regarder les épisodes. J'ai que des images (photos)
C’est tellement mauvais….et pourtant je veux savoir comment ça va finir…..ça va être nul c’est sûr, mais je veux voir
Il y a 10 minutes elle était dingue de Levi et maintenant parce que sa fille casi adulte la supplie que papa et maman se remette ensembles elle change de mec comme de pantalon…. Même les histoires sentimentales sont bâclées.
mouais. Le foutoir temporel s'intensifie. J'ai beau me tordre le cerveau, je ne vois pas la logique. Normalement vue les changement de la timeline, les enfants ne devraient plus exister. ça reste comique involontairement heureusement.
Ils repartent tous en -10 000? Quelle connerie. Et je parle même pas de l'autre qui se prend une balle et se lève comme si rien se n'était passé. Même si aucun organe n'est pas touché, jamais il aurait pu se remettre debout aussitôt. Vive la magie des séries