Alors que Gavin est sur le point de mourir, Eve et ses enfants font une tentative désespérée pour le sauver… mais un événement inattendu menace de les séparer à tout jamais. Veronica révèle un secret à Lucas, ce qui pourrait mettre leur relation en péril.
Mini-série franco-algérienne (6 x 11 min), El’Sardines suit Zouzou, jeune bio-ingénieure tiraillée entre un mariage familial imminent et une enquête sur la mystérieuse disparition des sardines. Une comédie sociale piquante, à la fois tendre et engagée, qui épingle traditions, émancipation féminine et enjeux écologiques.
Portée par Owen Wilson, cette comédie sportive suit un ancien champion de golf déchu qui tente un retour en s’improvisant coach d’un jeune prodige. Entre humour, rivalités et moments touchants, Stick explore la rédemption, l’amitié intergénérationnelle et les secondes chances, sur fond de green et de clubs bien affûtés.
Série espagnole puissante en quatre épisodes, Querer débute par une dénonciation pour viol conjugal après 30 ans de mariage. À travers le regard de leur fille, avocate, le couple se retrouve confronté à des vérités enfouies. Une œuvre percutante sur le consentement, l’intime et les silences familiaux, portée par une écriture sensible et une mise en scène sobre.
Commentaires (2)
J'ai pas du tout accroché à ce final à cause de leur version du voyage dans le temps, c'est complètement n'importe quoi : quand ils reviennent dans le "présent" ils devraient retrouver l'ancienne ligne temporelle (qu'ils n'ont pas modifié), donc avec un Gavin mort (pour qu'il soit en vie il aurait fallut qu'on suive la nouvelle ligne temporelle et certainement pas qu'ils passent à nouveau le portail). Sans parler que ça marchait pas du tout cette histoire de "oh j'ai été prévenu tout va bien", avec d'ailleurs le lézard qui disparaît comme ça, le risque de créer des doubles temporels (pourquoi le papa aurait tué les deux budies après avoir récupéré la caisse, juste car il est très méchant ??) et j'en passe... C'était trop WTF je pense archiver. Entre les FX et le scénario raté ça commence à bien faire. Bref, la Bréa ça m'a distrait mais voilà c'est un sacré nanar il est temps de passer à autre chose.
Un final parfait !