×
Chargement en cours

Duo

5K membres

Bill Richardson représente les McCullough dans l'affaire de la garde, au grand désarroi d'Izzy. Lexie apprend une nouvelle bouleversante et demande à Pearl de l'aider. Pendant ce temps, Elena, qui a l'impression que le combat pour la garde est sa faute, se rend à New York pour chercher des indices sur le passé de Mia, et elle demande à un vieil ami de l'aider.

L'avis de BetaSeries
Faut-il regarder Little Fires Everywhere sur Amazon Prime ?

Rues bien droites, pelouses au cordeau : rien ne dépasse. À Shaker Heights, banlieue huppée de Cleveland, tout est luxe, calme et sérénité… Dans ce tableau bourgeois, les Richardson ne détonnent pas. Père avocat. Quatre ados sans histoire. La famille modèle. Tout le contraire de leurs nouveaux locataires : Mia Warren, artiste photographe, anticonformiste et bohème à souhait, et sa fille Pearl. Elles sont aussi nomades que les Richardson sont sédentaires, aussi libres qu’ils sont prisonniers des apparences… Alors qu’au début la cohabitation semble plutôt chaleureuse, insensiblement, les rapports vont se crisper. La tension montera dangereusement… jusqu’à l’embrasement ?

Si vous avez aimé : Big Little Lies, Desperate Housewives

Difficile de ne pas penser à Big Little Lies pendant les premières minutes de Little Fires Everywhere : une petite communauté tranquille voit son quotidien bouleversé par l’arrivée d’une étrangère alors qu’un crime (cette fois incendiaire) ouvre l’histoire en guise de mystère sous-jacent. Reese Witherspoon incarne ici un rôle très similaire à la série de David E. Kelley en mère de famille modèle et control freak en puissance. La comparaison peut s’arrêter là puisque Little Fires Everywhere prend une tout autre direction en s’intéressant à deux femmes, et deux mères, que tout oppose.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E06 - The Uncanny

Épisodes (8)

Saison 1

Commentaires (11)

Je kiffe absolument cette série.

buxus

Voilà on y est ! Mère porteuse donc... j’ai bien aimé les covers d’Alanis Morissette dans cet épisode.

NeoReloaded

Premier épisode que je trouve vraiment passionnant. On avance dans le mystère entourant Mia.

thlenoir

Encore un excellent épisode. Pour Elena, il y a peut-être aussi un bébé non désiré ou avortement qui est entré dans la relation avec son ex ? Je me pose la question vu que tout tourne autour de ça...

Deesse

Rahhhhh cette fin !!!

Starry-Skies

Faut toujours un ado casse pied dans une série. Izzy a largement sa place dans le top dix. Concernant Mia et le fait qu’elle soit visiblement mère porteuse me fait me questionner sur l’insistance qu’elle a eu avec Bebe. Elle a tout fait pour que la mère biologique retrouve son enfant alors qu’elle même a peut être privé une mère biologique d’avoir le sien. Les situations ne sont pas les mêmes c’est vrai mais j’ai hâte de savoir toute la vérité pour ENFIN mieux comprendre Mia. Son attitude actuelle, sans savoir les causes, commence vraiment à me saouler. Je dis donc bravo à Kerry Washington finalement. Si le but recherché est de rendre son personnage énervant.

aurelie14

hate de de voir la suite avec cette fin, je m'étais déjà posé la question l'épisode précédent que Mia était peut etre une mère porteuse, son insistance à un moment que son amie (je n'ai plus son nom) était bien la mère de la petite car elle lui avait donné la vie. Sinon il y a un point que je n'ai pas tout à fait saisi, je me dis que j'ai du louper un passage , pour moi c'était l'ex d'Elena qui avait mis fin à leur relation pour poursuivre ces rêves, alors pourquoi il est en colère contre elle et lui dit qu'elle ne prend pas ses responsabilités? Et enfin, je suis vraiment ravie de voir Reese Witherspoon de plus en plus dans des séries (et films, mais elle y est un peu moins), parce qu'en voyant Big Little lies, j'avais l'impression de voir toujours le même jeu. Et du coup avec cette série, et the morning show, elle me bluffe, parce que même si effectivement le role ressemble à Big Litlle Lies sur papier, dans le jeu pas du tout. Ravie de la voir plus car c'est vraiment une excellente actrice. Kerry Washington est une très bonne actrice aussi, mais devrait éviter de trop forcer certaines expressions, parce que du coup, comme dit dans les commentaires d'autres épisodes, on a parfois l'impression de revoir Olivia de Scandal et c'est dommage, parce que le propre d'un acteur c'est justement de jouer différemment ses personnages, et là en l'occurence le personnage n'est pas du tout comme Olivia, et on n'a du mal à se défaire de cette image par moment (notamment ceux de colère)

zouthebest

Accro aussi !! Et comme je le disais dans mes précédents commentaires j’adore Reese et Kerry me soule... Intrigant ce twist !! Mia mère porteuse ?!

angi2a

C’est officiel je suis super accro à la série ! Je trouve Reese Witherspoon hyper addictive, son perso me fait penser à celui qu’elle jouait dans Big Little Lies, riche mère de famille control freak et tirée à quatre épingles. Par contre je commence à remarquer un certain déséquilibre entre son personnage et celui de Kerry Washington qui est un poil moins nuancé je trouve, en particulier dans cet épisode, (avec le plot twist à la fin en plus lol) alors que son histoire est pas mal fichue. Les relations entre les ados sont vraiment captivantes aussi.

3l5a

Séries similaires (11)

The White Lotus
The White Lotus
Ginny & Georgia
Ginny & Georgia
Les Fleurs sauvages
Les Fleurs sauvages
Desperate Housewives
Desperate Housewives
Yellowjackets
Yellowjackets
Dead to Me
Dead to Me
Big Little Lies
Big Little Lies
Why Women Kill
Why Women Kill
Toujours là pour toi
Toujours là pour toi
Sharp Objects
Sharp Objects
Le Mystère Kendrick
Le Mystère Kendrick