Don décide d'intégrer Betty dans un voyage d'affaire. Pete donne un coup de main à un voisin de son immeuble.
Entre un événement musical mondial, le retour d’une saga mythologique adorée et un nouveau bijou signé Pixar, la plateforme entend accompagner les fêtes avec trois sorties phares : The Eras Tour de Taylor Swift, Percy Jackson et les Olympiens et Vice-Versa 2.
L’expérience Taylor Swift sera au cœur de la plateforme dès le 12 décembre avec l’arrivée de The Eras Tour et Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show. The Eras Tour se présente comme une docu-série en six épisodes plongeant dans les coulisses de la création, de l’impact et du fonctionnement interne du phénoménal Eras Tour, donnant accès à un portrait intime de la chanteuse à un moment où sa tournée faisait vibrer la planète entière. La série met aussi en lumière les artistes, collaborateurs et proches qui gravitent autour d’elle, parmi lesquels Gracie Abrams, Sabrina Carpenter, Ed Sheeran ou encore Florence Welch. Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show, quant à lui, capture l’intensité du concert ultime et promet d’offrir une conclusion vibrante à cette aventure scénique historique.
Commentaires (7)
Le plaisir de revoir Joann, l'affirmation de Betty et son voyage en Italie, la descente de Pete... Les choses évoluent et tiennent, bon, pas en haleine, se n'est pas plein de suspense à ce point, mais l'intérêt est en éveil. Il y a pas mal de choses montrant les moeurs de l'époque qui sont intéressantes !
Voyage à Rome entre Don et Betty pour estimer les hôtels Hilton de là-bas. Peter drague une fille de son bâtiment quand Truddy n'est pas là, il rencontre d'ailleurs Joan chez Hermes. Petite histoire entre Sally qui essaye d'embrasser un garçon. Épisode centré sur la famille Draper.
La scène de drague entre les 2 italiens et Don était énorme ^^
Vraiment bizarre cet épisode. On aurait dit un peu de remplissage, et jme rends vraiment compte que j'aime pas ceux en dehors de la boite. Betty avait l'air super actuelle dans ses robes et ses coiffures, c'était bizarre ^^
Mon dieu, heureusement que les standards de la coiffure ont évolué.
Han, Betty Draper à Rome
Il fut laborieux celui là.