Don et Sal éprouvent des difficultés à satisfaire leurs clients. Betty décide d'organiser une opération de bienfaisance.
Entre un événement musical mondial, le retour d’une saga mythologique adorée et un nouveau bijou signé Pixar, la plateforme entend accompagner les fêtes avec trois sorties phares : The Eras Tour de Taylor Swift, Percy Jackson et les Olympiens et Vice-Versa 2.
Commentaires (4)
Moins accroché sur celui-là... Certes, les personnages restent eux-mêmes - et encore... Mais ne montrent quasiment que leur côté noir. Le côté méchant et volage de Don, le misérabilisme de Sal et la froideur de son patron, le pauvre graphiste, Betty qui se laisse aller, Hilton capricieux... Si c'est déjà parfois arrivé, les épisodes parvenaient toujours à être en demi-teinte. Là, non. Personne ne rattrape qui que ce soit, tous pourris et voilà. Mouais.
ca fait combien de conquetes pour Don depuis le début? j adore son perso mais il m enerve avec ca.
Et re belote
Episode rempli de déception pour les personnages. Sal' a des avances par le gars de chez Lucky Strike. Ce même type ne le veut plus sur la réalisation de la pub et ne veut plus le voir. Il est viré de son poste. Conrad est déçu de la campagne de Don. " When i say I want the moon, I expect the moon" Betty suit une liaision secrète avec Henry Francis. Finalement, Don va chez l'ancienne maîtresse de Sally.