Don essaie de réduire sa consommation d'alcool, par la natation et l'écriture d'un journal intime. Il cherche une relation stable, alors que les souvenirs de son mariage reviennent le côtoyer.
Entre un événement musical mondial, le retour d’une saga mythologique adorée et un nouveau bijou signé Pixar, la plateforme entend accompagner les fêtes avec trois sorties phares : The Eras Tour de Taylor Swift, Percy Jackson et les Olympiens et Vice-Versa 2.
L’expérience Taylor Swift sera au cœur de la plateforme dès le 12 décembre avec l’arrivée de The Eras Tour et Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show. The Eras Tour se présente comme une docu-série en six épisodes plongeant dans les coulisses de la création, de l’impact et du fonctionnement interne du phénoménal Eras Tour, donnant accès à un portrait intime de la chanteuse à un moment où sa tournée faisait vibrer la planète entière. La série met aussi en lumière les artistes, collaborateurs et proches qui gravitent autour d’elle, parmi lesquels Gracie Abrams, Sabrina Carpenter, Ed Sheeran ou encore Florence Welch. Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show, quant à lui, capture l’intensité du concert ultime et promet d’offrir une conclusion vibrante à cette aventure scénique historique.
Commentaires (6)
Je trouve Don de plus en plus répugnant.
J'ai été totalement happé par cet épisode plein d'introspection. Rarement Mad Men livre ses personnages avec autant de transparence : Don qui narre l'épisode avec un journal intime qui nous permet de savoir pleinement ce qu'il pense ; son ex-femme qui livre également beaucoup ses sentiments ; la place de la femme qui est bien traité avec Joan et Peggy dont les rapports sont excellents et, même si c'est en filigrane, leur histoire pour démontrer qui est la plus "forte" et qui a "raison" est subtilement traité. La guerre du vietnam en fond pour placer cette histoire dans l'Histoire... Bref, j'ai marché à fond.
J'ai trouvé que cet épisode, s'il n'atteint pas le niveau du précédent, est très fort également. Don qui commence à se reprendre en main, l'absence de ses enfants, la difficulté de se reconstruire. "Notre malédiction, c'est d'obtenir tout ce qu'on veut, et de regretter ce qu'on a perdu." Très beau plan final, avec Don qui cherche de l'affection, de la complicité chez son fils, mais celui-ci l'ignore, ne réagit pas, le vois comme un inconnu.
J'ai bien apprécié la narration de Don.
Ptain über-chiant ! J'ai l'impression qu'il a duré 3 plombes pour rien...
Don à propos de sa secrétaire : "Can you ask Ray Charles to come and clean this up?"