Faye Miller et Don ont une liaison qui leur convient mais qu'ils veulent garder secrète, alors que Sally fugue pour aller chez son père. Peggy découvre un peu plus les idées et les opinions de ses nouveaux amis. La solitude de Joan, qui a appris que son mari partira pour le Viêt Nam, la rapproche de Roger.
Entre un événement musical mondial, le retour d’une saga mythologique adorée et un nouveau bijou signé Pixar, la plateforme entend accompagner les fêtes avec trois sorties phares : The Eras Tour de Taylor Swift, Percy Jackson et les Olympiens et Vice-Versa 2.
L’expérience Taylor Swift sera au cœur de la plateforme dès le 12 décembre avec l’arrivée de The Eras Tour et Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show. The Eras Tour se présente comme une docu-série en six épisodes plongeant dans les coulisses de la création, de l’impact et du fonctionnement interne du phénoménal Eras Tour, donnant accès à un portrait intime de la chanteuse à un moment où sa tournée faisait vibrer la planète entière. La série met aussi en lumière les artistes, collaborateurs et proches qui gravitent autour d’elle, parmi lesquels Gracie Abrams, Sabrina Carpenter, Ed Sheeran ou encore Florence Welch. Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show, quant à lui, capture l’intensité du concert ultime et promet d’offrir une conclusion vibrante à cette aventure scénique historique.
Commentaires (7)
Ok, il y a de très bonnes choses (de la réunion avec l'imprévu à l'histoire de la fille qui est vraiment une comédienne incroyable pour son âge !!!). Mais si globalement, ça m'a plu, je m'y suis un peu paumé dans tout leurs blablas, que ce soit Peggy et son copain ou Roger et Joan. Le premier, c'est beaucoup de bruit pour pas grand-chose et ça aurait gagné à mon goût à être plus concis pour plus d'efficacité ; le second, entre les oui, non, je veux bien parce que je ne veux pas ou l'inverse, j'arrive pas à comprendre les personnages... Donc, dents de scie pour moi.
Episode très intéressant, j'espère qu'on en verra de plus en plus avec les femmes en premier plan, j'ai adoré les voir toutes derrière Don pendant tout l'épisode ! J'aimerais que Sally habite avec son père, sa mère est vraiment malsaine pour elle, mais je ne suis pas sûre que les petites filles de divorcés pouvaient habiter chez leur père à cette époque là... Enfin, à condition qu'il arrête de boire...
Sally est un personnage tellement intéressant, c'est dingue ! Elle brille de plus en plus de saisons en saisons, il ne doit pas y avoir énormément d'autres séries avec un personnage de 10 ans aussi bien écrit.
Mais nooon il aurait dû essayer de garder Sally !
Pauvre Blankenship...beaucoup aimé le tableau de fin dans l'ascenseur avec les 3 femmes :)
Et Don doit encore changer de secrétaire vu qu'elle est morte au bureau pendant l'épisode. Plaisanterie par Stan : cause de la mort à lire sur l'autopsie. "Don Draper" :D