De nouveaux indices sont découverts dans l'affaire du tueur en série, mais il reste des points d'ombre. Marcella fait cavalier seul et enquête sur Grace.
Mis à jour le 20 décembre 2021 :
Coucou, c'est un teaser surprise de The Witcher : Blood Origin alias L'héritage du sang en français. Alors que la saison 2 de The Witcher est disponible depuis vendredi dernier, Netflix nous fait la surprise de ce premier aperçu dans une scène post-générique après le season finale. Pour rappel, Blood Origin se déroule environ 1200 ans avant l'époque de Geralt quand le Continent était encore divisé entre les races pour mener à l'événement de la Conjonction des sphères qui a mené au monde tel qu'on le connait aujourd'hui.
Zéro dialogue mais la chanson Burn d'Elie Goulding en fond et des premières images bien intrigantes. Des elfes, des nains, de l'action, une tragédie, que demander de plus. Et tout ça sur Netflix courant 2022.
Commentaires (2)
Oui, les dernières minutes sont haletantes… Mais ça reste plein de personnages que je peine parfois à situer et qui font un peu usine à gaz… J’avais vu Happy Valley, juste avant, Broadchurch avant ça… C’était plus fluide, plus compréhensible, c’était un plaisir de se plonger dedans. Là, ça me demande un effort pour me souvenir qui est qui et a fait quoi alors que souvent, ça sert à rien. Et je n’arrive pas à cerner Marcella… Donc sympa mais pas totalement plaisant.
Les dernières 5 min étaient très intenses ! Et on a l'air de partir maintenant sur une chasse au copycat, curieuse de voir ce que ça va donner.