L'issue d'une affaire fait basculer Marcella. Tim pense qu'un meurtre a été déguisé en suicide. Une tragédie du passé hante Jason et Marcella.
Mis à jour le 20 décembre 2021 :
Coucou, c'est un teaser surprise de The Witcher : Blood Origin alias L'héritage du sang en français. Alors que la saison 2 de The Witcher est disponible depuis vendredi dernier, Netflix nous fait la surprise de ce premier aperçu dans une scène post-générique après le season finale. Pour rappel, Blood Origin se déroule environ 1200 ans avant l'époque de Geralt quand le Continent était encore divisé entre les races pour mener à l'événement de la Conjonction des sphères qui a mené au monde tel qu'on le connait aujourd'hui.
Zéro dialogue mais la chanson Burn d'Elie Goulding en fond et des premières images bien intrigantes. Des elfes, des nains, de l'action, une tragédie, que demander de plus. Et tout ça sur Netflix courant 2022.
Commentaires (2)
Cette série est à la fois prenante (on retient sa respiration quand elle court au début, c’est tendu et émouvant le repas de famille) et à la fois, hyper compliquée. A chaque fois, on nous rajoute des personnages ou des secrets ; là, on part sur une autre enquête d’enlèvement/meurtre, mais avec une femme assassinée comme précédemment mais on choisit un autre suspect quand le mari subit un chantage on sait pas ou plus pourquoi avec l’autre aussi sans qu’on sache le lien avec qui et où et pourquoi le mec arrêté aurait fait quoi… Pas fluide.
Cette fin !