Marcella interroge Henry à propos de Matthew. Des doutes sur un alibi la conduisent à demander l'aide de Jason. Une confrontation violente... Et les jeux sont faits !
Mis à jour le 20 décembre 2021 :
Coucou, c'est un teaser surprise de The Witcher : Blood Origin alias L'héritage du sang en français. Alors que la saison 2 de The Witcher est disponible depuis vendredi dernier, Netflix nous fait la surprise de ce premier aperçu dans une scène post-générique après le season finale. Pour rappel, Blood Origin se déroule environ 1200 ans avant l'époque de Geralt quand le Continent était encore divisé entre les races pour mener à l'événement de la Conjonction des sphères qui a mené au monde tel qu'on le connait aujourd'hui.
Zéro dialogue mais la chanson Burn d'Elie Goulding en fond et des premières images bien intrigantes. Des elfes, des nains, de l'action, une tragédie, que demander de plus. Et tout ça sur Netflix courant 2022.
Commentaires (2)
Cette série est soit trop intelligente, soit trop embrouillée pour moi. Je suis perdu dans la multitude de détails inutiles, du tueur du début qu’on abandonne d’un coup à Marcella qui a des crises de délires et déplace des corps en passant par son mari qui fait des trucs avec un mec qui a un locataire qui fait des machins… Tout le monde se croise vaguement, il y a plein de noms… Alors oui, ce dernier épisode est très dynamique et assez convaincant dans ses trouvailles mais l’ensemble est assez fouillis aussi.
Déjà la fin :( ! J'aurais aimé en avoir plus, je croise les doigts pour une suite ! http://chezlechatducheshire.blogspot.fr/2016/10/marcella-saison-1-itv-netflix.html