L'adresse de Phil Dawkins est révélée à la presse. Jason fait une déclaration qui pousse Marcella à consulter un hypnothérapeute. La proie du tueur s’échappe.
Mis à jour le 20 décembre 2021 :
Coucou, c'est un teaser surprise de The Witcher : Blood Origin alias L'héritage du sang en français. Alors que la saison 2 de The Witcher est disponible depuis vendredi dernier, Netflix nous fait la surprise de ce premier aperçu dans une scène post-générique après le season finale. Pour rappel, Blood Origin se déroule environ 1200 ans avant l'époque de Geralt quand le Continent était encore divisé entre les races pour mener à l'événement de la Conjonction des sphères qui a mené au monde tel qu'on le connait aujourd'hui.
Zéro dialogue mais la chanson Burn d'Elie Goulding en fond et des premières images bien intrigantes. Des elfes, des nains, de l'action, une tragédie, que demander de plus. Et tout ça sur Netflix courant 2022.
Commentaires
L’ambiance est bonne, solide. L’histoire avance toujours un peu dans tous les sens avec des scènes bien faites (le gamin qui s’échappe, l’ex-mari qui vient annoncer son départ et l’absence de Marcella à ce moment-là) ; des scènes un peu lourde (Marcella qui insiste pour la 50ème fois sur le pédophile) ; ou des scènes toujours pas claires (les deux vieux que décidément, je capte pas ce qu’ils viennent faire là-dedans, pas plus que la riche et son mari idiot…). On a donc quelques éléments plus solides dans l’avancée de l’enquête mais toujours des flous qui font que je regarde ça, c’est sympa, mais la série s’évapore de mon esprit aussitôt l’épisode fini.