L'arrestation d'Eric mène Marcella sur le lieu de travail de Gail, où elle fait une terrible découverte. L'inspectrice sous hypnose se souvient de la mort de Juliet.
Mis à jour le 20 décembre 2021 :
Coucou, c'est un teaser surprise de The Witcher : Blood Origin alias L'héritage du sang en français. Alors que la saison 2 de The Witcher est disponible depuis vendredi dernier, Netflix nous fait la surprise de ce premier aperçu dans une scène post-générique après le season finale. Pour rappel, Blood Origin se déroule environ 1200 ans avant l'époque de Geralt quand le Continent était encore divisé entre les races pour mener à l'événement de la Conjonction des sphères qui a mené au monde tel qu'on le connait aujourd'hui.
Zéro dialogue mais la chanson Burn d'Elie Goulding en fond et des premières images bien intrigantes. Des elfes, des nains, de l'action, une tragédie, que demander de plus. Et tout ça sur Netflix courant 2022.
Commentaires (2)
Donc, wahou, quel final. L’épisode en soi est méga prenant, plein de tension, on est happé. Nickel. Cela étant, les 6 premiers épisodes ne servent à rien… Un pédophile et sa femme qui fait une fausse couche, on s’en tape. Les magouilles du type de l’entreprise, sa femme et le triangle amoureux ? C’était pour meubler. Les deux lesbiennes qui veulent un enfant, c’est parce qu’il restait de la place. Le type de l’entreprise qui fait de la boxe, c’est de la poudre aux yeux. Les deux gays d’un vieux groupe où il s’est passé des choses, on s’en fout, même s’il s’est passé des choses et que l’un est un meurtrier… On se fout tellement de tout que même le père, paf, il dégage d’un coup à Singapour ou je ne sais plus où en laissant ses enfants à sa nouvelle copine… Alors oui, le final est prenant, même si le coupable sort du chapeau par magie, mais tout est très compliqué et plein de vide joliment orchestré.
La puissance de l'aspect psychologique de cette série et le talent de l'actrice principale sont exceptionnels !