Jiwoo et Pildo échappent au pire de justesse, reportant l'attention de la police sur Gangjae. La présence d'un visage familier au commissariat déstabilise Jiwoo.
Quoi de mieux qu’une série d’action pour oublier le délire mondial actuel ?
Pour les lecteurs d’Alex Rider, la franchise d’action pour ados d’Anthony Horowitz, eh bien vous ne serez pas déçus avec cette adaptation en série. Alex n’a pas encore 18 ans, il est orphelin, et son oncle qui l’a élevé vient d’être porté disparu. Que s’est-il réellement passé ? Le jeune homme apprend que son oncle était un espion et que le MI-6 a besoin de son aide pour mener à bien une mission…
En fait, dans le paysage télévisuel actuel il y a très peu de séries d’action pour jeunes qui ne soient pas des variantes de Spy Kids avec ce ton plus familial et bon enfant à la sauce Disney Channel. Non, dans Alex Rider on aura droit à des gadgets technologiques, de véritables enjeux et de l’action qui en met plein la vue. Alors oui, l’histoire en elle-même s’éloigne des livres, mais ce n’est pas vraiment surprenant.
Commentaires (2)
Le ridicule ne tue pas , mais il fait au moins rire : 1. Marcher et être opérationnel après avoir reçu un coup de couteau de 5 cm dans un muscle fémoral. Chapeau ! Faudrait Que Neymar ou Messi ou Ramos demande sa potion magique pour être aussi vite remis sur pied. 2. Ce combat final dans une carrière de sable m'a fait étrangement penser à ces séquences de bagarre de Powers Rangers. Ils ne manquait que les costumes et les cris " Force Bleu, Force Jaune, etc. "
Ahhhh j'ai eu peur pour Mu Jin mais heureusement Jiwoo a tenu sa promesse et a niqué Gang Jae