Narcos

The Cali KGB

18K members

A gas incident threatens to disrupt the Cali-government deal and Jorge is asked to help out. Peña grapples with his former Los Pepes connection.

Options
Next episode
S03E03 - Follow the Money

Episodes (10)

Season 3

Comments (6)

Le rythme est plus lent qu'à l'époque de Pablo,c'est certain. Cela est dû aux méthodes employées totalement différentes du cartel de Cali par rapport à celui de Medellin.Là où Pablo faisait tout péter sans chercher à se cacher, Cali agit tout en finesse,dans l'ombre, discrètement, et très efficacement. Les infrastructures ainsi que les équipes chargés de la surveillance de ce cartel sont ahurissantes,ils tiennent littéralement toute la ville,rien ne peut leur échapper ( 1 milliard de dollards US annuel de dépense rien qu'en pot de vin!!!)Ils ne laissent rien au hasard,ils privilégient la discussion,préférant acheter les personnes plutôt que de défourailler à tout va. Cepandant ils n'hésitent pas à prendre des mesures drastiques lorsqu'il ne reste plus que cette option ( superbe la scène de fusillade dans le Queens!!)

triistan

Bon épisode ! Finalement, le Cartel de Cali n'est pas aussi propre qu'ils le voudraient. J'adore le frère qui est à New York, heureusement que el Jefe a dit de se faire petit :p

emulact

chepe fait une rentrée fracassante, il ressemble à Pablo et parle comme lui en plus.

raphouille91

Chepe est trop classe. Jorge me plait vraiment. Et la veuve Salazar est très jolie. Les nouveaux persos sont intéressants même si ça met un peu de temps à vraiment se lancer. La voie de Boyd Holbrook me manque terriblement

ragequit_ben

La scène de Pepe Rapazote omgggggggg Aalias Chepe. Vu que je connais cet acteur depuis vachement longtemps, c'est un délice de le voir enfin dans une production internationale aussi connue.

Batsly